• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Avoir plus d'événement

  • Auteur de la discussion DeletedUser45242
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45242

Guest
Bonjour,

Je trouve qu'en dehors des événements, le jeu est assez lent et manque d'évolution.
Il faut souvent attendre...
Ne pourrait-on pas travailler sur le jeu afin de le rendre plus dynamique ?
Plus d'événement ? Possibilité de gagner plus de bâtiments (de nouveaux) ?
Plus de possibilité d'améliorer ces bâtiments par des packs de rénovation ou de stockage ?
La possibilité de se faire des cadeaux entre amis ou entre membres de la guilde ?
Pourquoi ne pas nous permettre de partager nos bâtiments ?
Ce jeu que j'apprécie pourrait être beaucoup plus ludique, c'est un avis et c'est dommage...
Mes quatre enfants n'y jouent d'ailleurs pas à cause de cela...
Je pense que vous pourriez plus toucher la jeunesse si tel était le cas...un avis pour aider...bien entendu...
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Les événements, cela demande du temps a préparer, et il y en a régulièrement (il est rare qu'il y est plus de 2 mois sans aucune animation ou événement en jeu ^^). Le jeu est un jeu de patience :)
Il y a bon nombre de bâtiment obtenable au fil du temps, obtenir des packs de rénovation ou de stockage cela se mérite également :p
Une suggestion demandant de pouvoir échanger des cadeaux a déjà été faîtes et a été refusée par Innogames, ils vont peut-être revenir sur leur décision mais eux seuls peuvent faire ce choix.

Merci de relire les règles de la section, en effet nous demandons une suggestion par sujet, ici il y en a plusieurs :)
Je ferme.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut