• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] Alphabet : Je Thème

  • Auteur de la discussion DeletedUser27939
  • Date de début

Harley D

Forgeur d'or
William dit Bill, Harley !

wib-bill-harley-arthur-davidson-image10.jpg
 

Harley D

Forgeur d'or
A cette affirmation :
L'un des meilleurs joueurs d'échecs au monde, premier à passer le cap des 2 000 points au classement Elo , ainsi que bien d'autre choses à voir ici ...
tu réponds :
Hélas, il a été dépassé par Magnus Carlsen.
en sous-entendant que LPM affirme que Kasparov est le meilleur joueur du monde actuel ?

C'est le jour où chacun comprend ce qu'il veut des propos des autres ? Je ne savais même pas qu'il y avait une journée pour ce cas.
 

Kaspar

Médecin
A cette affirmation :

tu réponds :

en sous-entendant que LPM affirme que Kasparov est le meilleur joueur du monde actuel ?

C'est le jour où chacun comprend ce qu'il veut des propos des autres ? Je ne savais même pas qu'il y avait une journée pour ce cas.
Je n’ai rien sous-entendu. J’exprimais juste que désormais Carlsen l’avait dépassé au classement elo. Pourquoi voir le mal partout ? J’ai utilisé le message de LPM effectivement dans un mauvais contexte mais rien de plus.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Continuons sur notre lancée avec :

Khabib Nurmagomedov

1677523242141.png
The Eagle a remporté 29 combats professionnels de MMA, dont 13 au sein de l'UFC, pour aucune défaite.
Il remporte également en 2020 le prix BBC de la personnalité sportive de l'année.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
On a le choix avec le 'P', mais comment ne pas penser à :
Pelé
1677593602552.png
De son vrai nom Edson Arantes do Nascimento, "Le Roi" est considéré comme l'un des meilleurs footballeurs ayant jamais existé. Nommé athlète du siècle par le CIO, il est à ce jour le seul footballeur à avoir remporté trois Coupes du Monde.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Passons à un des plus grands judoka mondiaux :
Teddy Riner
1677595323373.png

Décuple champion du monde des poids lourds (+ 100 kg), Big Tedd signe un record de 154 victoires consécutives entre 2010 et 2020 sur le circuit international. Triple champion olympique, c'est aussi un ambassadeur d'UNICEF France.
 

Florn

Force de frappe
Monica Seles

php2Kmz9a.jpg


Célèbre pour ses cris à chaque coup de raquette, considérée comme la première "cogneuse" de l'histoire du tennis, elle remporta Rolland Garros à 16 ans ce qui en fit la plus jeune et encore aujourd'hui à remporter ce tournoi. Egalement plus jeune numéro 1 mondiale en 91, elle remporte avant ses 20 ans tous les tournois du grand chelem.
Jusqu'à ce qu'un tabayo la poignarde dans le dos, au tournoi de Hambourg en 1993...
 

panpan1

Ouvrier
André Tota
images

André Tota, né le 9 décembre 1950 à Briey, est un footballeur français d'origine polonaise, père M. Pokora.
 

panpan1

Ouvrier
Víctor Valdés
4696525.jpg

Víctor Valdés, né le 14 janvier 1982 à L'Hospitalet de Llobregat, est un footballeur international espagnol évoluant comme gardien de but dans les années 2000 et 2010. Il devient ensuite entraîneur. Valdés arrive définitivement au FC Barcelone à treize ans.
 

Florn

Force de frappe
Katarina Witt

EKz69dYXkAMqOEB.jpg


Championne d'Europe en 1982, elle obtiendra cinq autres titres (1983, 1984, 1985, 1987 et 1988). Elle connaît son premier sacre mondial en 1984, performance qu'elle rééditera en 1985, 1987 et 1988.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
On avait dit les noms de famille, @panpan1 ;)

On enchaîne donc avec
Yaxuan Xiong
1677659708132.png
Peu connue du grand public, Yaxuan Xiong s'est notamment imposée au pistolet femmes - 25m à la Coupe du Monde Rifle&Pistol de Münich en 2018, et a établi en 2021 un nouveau record du monde dans cette discipline en réussissant 44 coups, soit 4 de plus que le précédent record.
 
Haut