Ouest, plutôt.sou - RIEZ, vous êtes filmés .. Au cœur du Parc Naturel Régional du Verdon, à 525 mètres d'altitude, à la limite de la Provence chaude et tranquille et des premières montagnes des Alpes..
Pas trouvé de pancarte, mais j'en ai trouvé une avec une faute de frappe y a un I en trop à mon avis pour faire la blague
![]()
dans une autre région : commune du Centre-Ouest de la France, située sur la Côte de Lumière, dans le département de la Vendée, comme quoi le RIRE est communicatif .. ou pas
Oui, oui, c'est ce que je disais RIEZ (dont je n'ai pas trouvé le panneau) est dans les Alpes-de-Haute-Provence et SAINT HILAIRE DE RIEZ en VendéeOuest, plutôt.
@polisson312, tu viens de "cramer" notre localisation... (bon, je crois que c'était déjà fait...)
Mais, sinon, il y a une commune qui s'appelle Riez (je ne sais plus où).
A quel moment je te contredis ? Je précise juste que St-Hilaire de Riez est dans l'Ouest et pas dans le Centre-Ouest. Merci pour l'insulte au passage.Oui, oui, c'est ce que je disais RIEZ (dont je n'ai pas trouvé le panneau) est dans les Alpes-de-Haute-Provence et SAINT HILAIRE DE RIEZ en Vendée
donc T
![]()
Merci pour l'insulte au passage.
suis estomaquée, pour reprendre les paroles récentes d'une ministre, que tu aies pu imaginer cela de ma part.Prochain thème... le nom de villes (dans le monde) rigolo ?