• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] Alphabet : Je Thème

  • Auteur de la discussion DeletedUser27939
  • Date de début

Lyuba

Conquistador
Le karcher pour nettoyer la terrasse rolleyes

patio-cleaner.webp
 

Lyuba

Conquistador
Quelques plants de quatre-saisons, à côté des poireaux d'ailleurs ces derniers, et tous les alliacées limiteront la multiplication des moisissures auxquelles les fraisiers sont sensibles.
83FsiDR2rnqMqDp4MDkWTIIbe8kKrb7DraZc-C-ZfP7CEgCwhsKC6g2kX1cWWBy8_E6hFZbJ0td2iDVDNvgH-Y8mGFMp_yCpSXXZDU2YoK8wjwvji_BS_4g3WhaF_ylAHf9SxtOt7sEzglOYskNYtDHTHsm84WMjufW7
 

Florn

Force de frappe
Ou plein de bisous dans la rhubarbapapa... Concours que j'ai gagné haut la main.

Un SHI SHI odoshi ou effrayeur de cerfs même s'il n'y en a pas dans mon jardin, des cerfs sauf volants, parfois.

124360.gif


edit: Ici un sōzu
 
Dernière édition :

Florn

Force de frappe
On peut aussi voir, dans mon jardin, des XYLOPHAGES,

dont ma xylocopine, la Xylocopa violacea ou abeille charpentière, qui ne mange pas le bois à proprement parler mais le dégrade afin d'y faire ses nids de pollen et miel séparés par une cloison transverse de sciure agglutiné.

474784d591272b11499d4c6a9cdb0597--bugs.jpg


et un vrai xylophage, espèce protégée néanmoins, le grand capricorne du chêne ou Cerambyx cerdo

P5280009.jpg
 

BlackKwolph

Biologiste
... sacré espace dans ton jardin, Lyuba !!! :o

et pour terminer , dans mon jardin, il y a des ZOZOs !!!!! (moins depuis que mon fiston a grandi... mais ce sont juste des zozos de 20 ans quoi !).. héhéhé, vous avez eu peur, hein ?

61KXsG%2BCkvL._AC_.jpg
Il y a aussi des Zamis, des Zarbres, des Zarbis, des Zidées par miliers mais pas de Zombies (sauf quand les Zozos se déguisent pour Halloween ) !


J'ai trouve l'idée du jardin saugrenue donc vive l'imagination : qu'y a-t-il dans votre salle de bains ?
 

BlackKwolph

Biologiste
Peut-être une CONSOLE de salle de bains... pour compléter la baignoire de Lyuba ?

Console-de-salle-de-bain-ancienne-en-orme-brut-little-poland-brut-mobilier-sur-mesure-personnalisation-design-fabriquer-made-in-france-paris-formelab-for-me-lab-2-500x500.jpg


grillée, toastée, dépassée !!!!!!

mais je me rattrape illico par une DOUCHE (celle de Florn ???? on demande à visiter ! ) toujours dans le style rustique Lyubien :

0f3238ad475a087091a684274a7c0b0f--stone-bathroom-stone-shower.jpg
(Florn , fallait pas supprimer ton message "caillebotis", .... le mien semble bizarre maintenant...:eek:Oo)
 
Dernière édition :
Haut