• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 30 fouette qui tu veux !

  • Auteur de la discussion DeletedUser218
  • Date de début

Thorswall

Navigateur
8
Les horizons auront le loisirs d'admirer ta lumière, et moi la noirceur de ton absence mais il me restera le doux rêve d'une belle inconnue à essayer de connaitre nuit après nuit jusqu'à ce que mon rêve devienne réalité dans une après mort et que je découvre enfin le "?" qui se cache derrière cette SANS VISAGE! :)
 

DeletedUser38344

Guest
9
3
Cette fille n'a pas de visage
8
Les horizons auront le loisirs d'admirer ta lumière, et moi la noirceur de ton absence mais il me restera le doux rêve d'une belle inconnue à essayer de connaitre nuit après nuit jusqu'à ce que mon rêve devienne réalité dans une après mort et que je découvre enfin le "?" qui se cache derrière cette SANS VISAGE! :)
Tu parles de qui?
Lélia?
 

DeletedUser38344

Guest
11
D'accord
Mais elle a un visage, moi je parlais de la petite fille, elle a un visage aussi.
 

Thorswall

Navigateur
12
Oui mais dans GoT elle fait partie d'une confrérie d'assassin qui se nomme les sans visage car ils peuvent prendre l'apparence de n'importe qui!
Je te conseille de voir cette série elle est pas mal du tout :)
Et cette jeune fille est une fille Stark a la base qui se nomme Arya. Très jolie prénom je trouve ^^ j'avais essayé de me le mettre pour un autre jeu mais il était déjà pris lol alors je me suis mis "Sans visage" comme pseudo mais je ni joue plus depuis quelques mois déjà! lol
 

DeletedUser37691

Guest
13

Bonsoir à toutes et tous :-)

25
J'ai découvert il y a peu
06.gif
@P tit Coeur
Et t'y prends du plaisir ;-)
 

DeletedUser37691

Guest
23
Le fouet de la douceur d'une nuit sans rêve...bonne nuit aux derniers qui passeront par ici :-)
 
Haut