• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 30 donne un gage, version 2.0 (3ième session)

Lyuba

Conquistador
25
c122bcfe1ed5d28d30e76ef22c1be79a.jpg
 

Lyuba

Conquistador
30
@BestCraft 123 , pour ta première participation aux gages, peux tu me trouver une image de chat, pour chacun des participants de cette session, qui reflète un trait de leur personnalité, enfin de ce que tu peux en lire.
Participants : 2 3 5 7, Florn, Rengoku, LPM, Kaspar, et moi même, tu peux, bien entendu t'inclure dans la liste.
 

BestCraft 123

Laborantin
je connais aucun des joueurs, à part 2 3 5 7, alors je ne pourrai pas vraiment bien répondre.
voici celui qui correspond à 2 3 5 7:1712010964874.png, parce que voilà 2 semaines qu'il dit qu'il doit faire son bac, mais il est trop addict à foe.
lyuba:1712011012695.png, parce que c'est le truc le plus drôle en gage que j'ai jamais eu à faire.
et voici le mien:1712011077854.png, parce que je suis lgbtq+.
et désolé de pas avoir répondu avant
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut