• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 25 embrasse qui tu veux

  • Auteur de la discussion DeletedUser17160
  • Date de début

Lyuba

Conquistador
24
giphy.gif
Florn ?
 

BlackKwolph

Biologiste
8
AHHHHH ! Enfin ! On retrouve l'ambiance détendue et joviale de ces derniers jours ! Ce fil revit :D. Merci à tous ceux et toutes celles qui reviennent participer dans la joie, la bonne humeur et la bienveillance. Car c'est ainsi que nous aimons ce forum, n'est-ce pas ?
coeurs.gif
 

Lyuba

Conquistador
11
Aucun problème de lave-vaisselle, je n'en ai pas, tout simplement et si cette dernière a été faite rapidement pour des raisons qui m'incombent, je n'ai jamais accaparé ces fils quoi qu'on en pense :-)



5
Au-delà de la constance, ce que j’apprécie, c’est la sincérité des propos, qui existent (les propos) à seule destination, de celle, à qui, ils sont destinés. Il n’y a pas de faux semblants, de théâtralisation de la séduction, et même si c’est dans un contexte public, on sent qu’hormis la destinataire, le jugement d’autrui sur ce partage, n’a aucun éclat ou aucune incidence. Vous m’avez inspiré dans le choix de la chanson, d’un des opéras que j’ai choisi de grapher, pour le thème du mois de mars. Et pour finir, tu es là au bon moment, et les règles sont respectées, donc cela légitime ton intervention.
8
AHHHHH ! Enfin ! On retrouve l'ambiance détendue et joviale de ces derniers jours ! Ce fil revit :D. Merci à tous ceux et toutes celles qui reviennent participer dans la joie, la bonne humeur et la bienveillance. Car c'est ainsi que nous aimons ce forum, n'est-ce pas ?
coeurs.gif

Ton enthousiasme authentique est touchant. Ce qui semble inquiétant, c’est que l’on doive se féliciter d’une ambiance détendue et joviale, dans la section détente d’un forum de jeu en ligne, dont le postulat est nécessairement détente et jovialité. Je me questionne sur le but ultime, de la création de divergence, dans ce genre de section, où le seul fait d’énumérer des chiffres et des nombres, prouve déjà ton existence virtuelle, au sein de cette communauté et où les frottements d’égos n’ont aucune raison de s’exprimer. Quels en seraient les enjeux. Je ne peux réduire une réponse au simple besoin de popularité de visibilité ou d’appartenance, mais je vais continuer de creuser, ou pas..
Je vais cesser de digresser et me joindre à toi et tes cœurs, pour féliciter cette embellie soudaine et que j’espère durable, puisque nécessaire à la survie de cette section.

giphy.gif
 
Dernière édition :

BlackKwolph

Biologiste
Alors là, Lyuba, tu te poses trop de questions. :-) Tout va bien. Une forme de retour à la normale en fait. Il n'y a aucun enthousiasme de ma part, juste un amusement répété car il s'agit d'un mouvement cyclique.... ça va, ça vient. Parfois un clash, parfois une embellie.
Mais où tu commets une légère erreur est dans l'existence virtuelle et l'inutilité d'un combat d'egos. Il y a longtemps, je faisais cette même remarque : que ce qui est écrit ici ne peut atteindre l'essence réelle d'un être humain, puisque nous n'existons pas véritablement dans ces messages. Un avatar, un pseudonyme, autant d'écrans. Nous sommes nécessairement autres et ailleurs. J'ai pris une volée de bois vert et dur.
Pourtant nous ne savons rien de personne. Ce que nous écrivons de nous n'est que brouillard, fumée.
Et il apparaît cependant que les egos s'avèrent plutôt exacerbés qu'effacés. Caché derrière un avatar, un peudonyme, tout est possible. Surtout ce que l'on n'a pas le courage, la force ou l'envie, de combattre au quotidien. Alors émergent des chevaliers blancs aux armures brillantes et armes tranchantes, montant sur leurs grands chevaux et défendant l'opprimé. La justice n'a pas sa place, juste devenir un héros un instant. Admiré, adulé, aimé..... car tout est là, non ? finalement....

Merci pour tes coeurs, je vais en remettre un peu pour faire bonne dose... ton nounours sourira peut-être ?

Ces coeurs-ci ne tombent pas pour écrabouiller, ils s'envolent pour alléger le poids des jours et de la tristesse.

gifs-animes-saint-valentin-D588ZxBevO.gif
gifs-animes-saint-valentin-D588ZxBevO.gif
gifs-animes-saint-valentin-D588ZxBevO.gif
gifs-animes-saint-valentin-D588ZxBevO.gif
gifs-animes-saint-valentin-D588ZxBevO.gif



12
 
Dernière édition :
Haut