• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] 1# Le dernier de la journée, édition estudiantine. (H-2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaspar

Médecin
Bonsoir,

Les règles de ce jeu sont simples. Elles sont en effet presque identiques à celles du Jeu Forum Le dernier de la journée, #n édition !

MAIS, ce règlement compte une différence importante : cette édition constitue la chasse gardée des membres de ce forum considérés comme étudiants.

Ceux-ci sont pour l’instant @regZombie, @polisson312, @darto2 et @Kaspar Ilionov.

Ainsi, ces jeunes joueurs n’auront pas à attendre l’heure fatidique pour tenter une victoire contre l’insaisissable @Loup Tenace !

Cependant, ils ne pourront pas participer aux deux éditions. Ils devront donc faire un choix. Néanmoins, ils pourront y poster des messages, mais les modérateurs ne prendront pas en compte leur éventuelle victoire.

Bien compris ?

Précisions : il est interdit de…
- Double-poster, sous peine de disqualification en cas de victoire !
- Éditer un message, sous peine de disqualification en cas de victoire !
- Supprimer un message !
- Être irrespectueux !
- Ne pas avoir d’humour !
- Etc.

Attention : Le comptage des points sera particulier.

5 points en cas de victoire (21 heures 59) - 3 points en cas de victoire entre 21 heures et 22 heures - 1 point en cas de victoire avant 21 heures

Pour remporter une édition, vous devrez cumuler 250 points.

J’attends des corrections éventuelles des modérateurs et leur avis sur ce jeu pour ouvrir les participations donc ce message et les suivants ne pourront compter comme victoire.

La première édition se tiendra demain soir en cas d’approbation des modérateurs.

A vous de jouer @kyhd, @L.P.M., @Catrix, @Astinea, @Skyshow Anakin…


Scores :
Kaspar Ilionov : 3 pts

Dernière édition par @Kaspar Ilionov le 28/10/2022.
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Mais c'est carrément de l'exclusion, dites donc la Modération, a t'on le droit d'exclure une catégorie de personnes sous prétexte
qu'on est plus étudiant ? :laugh:
 

darto2

Astronome
C'est une bonne idée maintenant pourquoi restreindre les participations ?
Et de plus pourquoi se limiter à 1 seul des 2 fils ? Tu as peur que loup tenace vienne faire un carnage ici aussi :-D ?


Et 5 points c'est à 21 h 59 je suppose ?
 

Kaspar

Médecin
C'est une bonne idée maintenant pourquoi restreindre les participations ?
Et de plus pourquoi se limiter à 1 seul des 2 fils ? Tu as peur que loup tenace vienne faire un carnage ici aussi :-D ?


Et 5 points c'est à 21 h 59 je suppose ?
Tu as raison je vais revoir ça pendant la journée pour une véritable première édition demain soir.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Nous songeons à créer plutôt une discussion commune avec une heure moins indue. Ainsi tout le monde pourra participer. Nous essayons de nous mettre d'accord sur l'heure.
En attendant que cela soit fait, je ferme cette discussion qui fait doublon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut