• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] (ツ)_/¯ Jeux d'images 【ツ】

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kristillera

Forgeur d'Or
ok un titre de film facile alors (et bisous à toi aussi ;-))

guernica-i57626.jpg

genial-rsultat-de-recherche-dimages-pour-dessin-noir-et-blanc-mont-blanc-ce-mois-ci.jpg

778393cb8a_50012673_amour-capt-kodak-cc-01.jpg
 

DeletedUser16895

Guest
Aaaah je n'avais pas saisi qu'il fallait chercher un titre de trois mots (une image = un mot)

J'ai proposé au hasard Brokeback mountain (que je n'ai pas vu) car montagne + amour = ce film très célèbre ^^ ; Guernica aurait pu être un tableau dont on parle dans le film (ou Picasso le peintre favori d'un protagoniste...) ou du moins un élément important du scénario...

Ou alors je me fourvoie ?
 

BlackKwolph

Biologiste
Aaaah je n'avais pas saisi qu'il fallait chercher un titre de trois mots (une image = un mot)

J'ai proposé au hasard Brokeback mountain (que je n'ai pas vu) car montagne + amour = ce film très célèbre ^^ ; Guernica aurait pu être un tableau dont on parle dans le film (ou Picasso le peintre favori d'un protagoniste...) ou du moins un élément important du scénario...

Ou alors je me fourvoie ?
Non, je pense que tu es dans le vrai. Mais je pensais à "Hiroshima, mon amour", à cause de Guernica en fait.... et des horreurs de la 2de GM....tortueux, n'est-ce pas ?
 

DeletedUser16895

Guest
bonjour Hâpy, houlàlà tu es allé le chercher loin celui-là o_O:-D qu'est-ce qui te fait penser à ce film ? :-)
 

DeletedUser16895

Guest
y a p't-être une montagne (je l'ai vu il y a très longtemps) ; en revanche, ce n'est pas vraiment une histoire d'amour... o_Oo_O

Je crois qu'on s'éloigne du sujet
 

Badgetigre

Laborantin
bonjour Hâpy, houlàlà tu es allé le chercher loin celui-là o_O:-D qu'est-ce qui te fait penser à ce film ? :-)
Alors la première image peut symboliser l'origine espagnole du film, la montagne peut évoquer les aventures tumultueuses, les difficultés se présentant au personnage et la dernière image le moment où l'homme se fait arracher la joue puisque les deux personnes ne possèdent pas de visages, ils sont également déshumanisés et leurs membres mécaniques. Mais ma seconde théorie était que l'histoire est initialement inspirée d'un conte de fée et que l'amour est au centre du scénario dans ces derniers :)
 

pn1908

L'Aède Romantique
Bonjour
Un jour les Anges de Charlélie Couture ? (mais je ne vois pas le lien avec la troisième image)
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut