• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Je viens de commencer.....

  • Auteur de la discussion DeletedUser50654
  • Date de début

DeletedUser50654

Guest
et je n'y comprends pas grand chose, je ne fais pas partie des djeunes, mais je découvre.......les images sont belles, le concept me plaît, mais je crains de ne pas évoluer trés vite.......c'est surtout dans la carte, les conquêtes et les guerres où je patauge.....à suivre donc.....merci de m'accepter parmi vous....
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour @Durcanovitcha,
Et bienvenue à toi sur le jeu et sur le forum!...
Pourrais-tu nous dire sur quel(s) monde(s) tu joues?...
 

DeletedUser50654

Guest
J'ai commencé hier, je suis à l'époque du bronze....les mondes sont les époques. Différentes ?
 

DeletedUser36007

Guest
J'ai commencé hier, je suis à l'époque du bronze....les mondes sont les époques. Différentes ?
Non, le monde, c'est le serveur sur lequel tu joues... Si tu ne sais pas lequel est-ce, tu regardes le n° indiqué dans ta barre d'adresse... Par exemple, je joue sur plusieurs mondes : Fel Dranghyr (fr6), Houndsmoor (fr8), Jaims (fr9), Mount-Kilmore (fr12) et Rugnir (fr17)...
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour @Durcanovitcha (superbe pseudo... accepteras-tu de nous l'expliquer ? :-) ),

Lorsque tu cliques pour accéder à ton village, après la page présentant ton pseudo, quel est le "nom" sur lequel tu cliques ? c'est ton "monde"....

L'intérêt de nous le préciser est que, pour progresser plus facilement, tu pourras avoir besoin d'amis. Si nous sommes sur les mêmes mondes, il sera facile de nous trouver et pour nous de te trouver.
Cela facilite en particulier le commerce pour obtenir les ressources nécessaires à ton développement.
 

DeletedUser50654

Guest
Je joue sur iPad, et suis connectée directement donc je n'en sais rien, désolée, je vais essayer de trouver....
 

BlackKwolph

Biologiste
Je joue sur iPad, et suis connectée directement donc je n'en sais rien, désolée, je vais essayer de trouver....
alors suis les conseils d'Empereur, dans la ligne, en haut, d'adresse internet, il y a une adresse qui commence par https;/fr17.forgeofempires.com/game..... (pour mon village à moi)

(17 = Rugnir.)

Tu peux donc facilement trouver ton monde en nous donnant le numéro. :-)

sinon consulte le wiki pour trouver des infos :
https://fr.wiki.forgeofempires.com/index.php?title=Mondes
 
Dernière édition :

Rob-n

Physicien
Non sur l'application il n'y a pas d'adresse internet.
Il faut que tu te déconnecte et te reconnecte tu verras ton monde sera celui en orange ;)
Sinon bienvenue :-D
 

DeletedUser50654

Guest
Merci â tous. Je suis en fr19....en me connectant sur l'ordi on m'a signalé que je jouais dans tuulech.....et on m'a proposé de jouer dans un autre village odhrorvar........j'ai dit non, il me faut déjà m'habituer, et â mon niveau, je ne vois pas l'intérêt d'avoir plusieurs jeux.....qu'en pensez vous ?
 

Rob-n

Physicien
tu peux créer différents mondes pour tester différents styles de jeux ou si tu t'ennuie beaucoup ^^:p
mais seuls les diamants sont commun à tous les mondes, ton or et tes marchandises ne seront pas partagés dans tes différents mondes.
 

BlackKwolph

Biologiste
Merci â tous. Je suis en fr19....en me connectant sur l'ordi on m'a signalé que je jouais dans tuulech.....et on m'a proposé de jouer dans un autre village odhrorvar........j'ai dit non, il me faut déjà m'habituer, et â mon niveau, je ne vois pas l'intérêt d'avoir plusieurs jeux.....qu'en pensez vous ?
Alors lààà, c'est certain ! Déjà commencer UN village, le développer, se familiariser, organiser ses "amis", entrer ensuite dans une guilde....
Ensuite, à condition d'avoir du temps ..... peut-être un 2ème !

@abillard68 te dira qu'il a autant de villages que de serveurs FoE (moins 2, je crois), mais c'est rare.

Pour Tuulech, je n'y ai pas de village. Abillard, si ! c'est certain. :-p:-p:-p:-p
N'hésite pas à inviter à d'autres joueurs de ton environnement en tant qu'"amis". On progresse alors plus vite.:-)
 

DeletedUser33392

Guest
bataille-offres-bienvenue.jpg

@Durcanovitcha bon jeu sur T et profite bien du forum :-)
 

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je joue aussi sur le monde de Tuulech, nous nous y croiserons peut-être :)

Bonne journée et bon jeu :)
 

DeletedUser50654

Guest
Merci à tous pour votre accueil....en ce qui concerne les amis, on m'en propose plein que j'accepte et que je visite....il y en a qui sont déjâ venus me piller des marchandises.....
 

DeletedUser44046

Guest
Comment est ce possible que je n'arrive qu'ici maintenant ?

Cela mérite, un énorme bienvenue :)

Au plaisir de te recroiser en détente ou ailleurs ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour et bienvenue dans le monde merveilleux du forum de Forge Of Empires @Durcanovitcha ! :-p
Je ne joue pas sur Tuulech donc on ne se verra que sur ce forum :-)

Alors lààà, c'est certain ! Déjà commencer UN village, le développer, se familiariser, organiser ses "amis", entrer ensuite dans une guilde....
Ensuite, à condition d'avoir du temps ..... peut-être un 2ème !
Tout à fait d'accord, d'ailleurs, j'ai dû énerver plus d'un CCM pour demander à supprimer des mondes sur lesquels, finalement, je ne veut plus jouer :whistle:

il y en a qui sont déjâ venus me piller des marchandises.....
Ah ça c'est ton voisinage, c'est pas un de tes amis :-p
Mais, en effet, le pillage c'est très énervant mais si on collecte ses ressources et tout ça au bon moment et qu'on a une armée de défense, tu as moins de chance (si on appelle ça de la chance :rolleyes:) de te faire piller ;-)
 

DeletedUser50654

Guest
Ok, je commence â faire une armée.......mais je ne comprends pas Encore tout.......le problème est que ça devient addictif (déjà) et que je laisse mes tâches pour m'amuser......
 

DeletedUser50510

Guest
Bonsoir et bienvenue.
On ne joue pas dans le même monde mais pourquoi pas discutaillé ici sur le forum.
Surtout à l'espace détente
:-D
 
Haut