• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Je veux un ami ! :(

  • Auteur de la discussion DeletedUser17563
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17563

Guest
Bonjour ! :)

Pour une quête de Ragu Silvertongue, je dois inviter un ami ...
Moi, je veux bien, mais comment ? Et où ?

J'ai vérifié dans la liste des voisins, mais je ne vois pas d'endroit qui dit "demander en ami" ou un truc du genre

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci !
 

Loup Tenace

Empereur
il me semble pour accomplir cette quête que dans ta barre en bas de ton écran de jeu (voisin /guilde/amis)
tu as la case inviter un ami avec une ombre : inviter (inscris en noir sur fond orange)
si tu clic dessus cela t'ouvre une fenêtre qui te donne 2 possibilités d'avoir dans ta barre un ou plusieurs amis
1er option : inviter un amis qui ne joue pas à FOE (utiliser le lien d'invitation comme ça il jouera d'entré sur le même monde que toi)
2eme option : Liste d'amis ( trouve un joueur qui joue sur le même monde que toi) et inscrit son pseudo en face de Nom utilisateur
et clic sur la loupe qui sera à ce moment là orange .
Après si ta demande est accepté c'est bon.
 

DeletedUser17563

Guest
;) et encore, tu as eu de la chance, tu as failli être le cobaye de la quête, j'ai essayé de te mettre en ami, mais je n'ai pas réussi !
 

Loup Tenace

Empereur
je ne joue pas sur le même monde que toi voilà pourquoi en mettant mon pseudo cela à pas marcher.
Après être le cobaye de cette quête précis m'aurais pas gêner :D
 

DeletedUser11674

Guest
Outre les quêtes, essaye de recruter un max d'amis pour augmenter tes possibilités d'interactions (commerce, poli/motivation, GM), tu ne peux qu'y gagner :)

En effet, il vaut mieux être cobaye pour cette quête que pour la quête demandant de piller 5 bâtiments :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Au sujet des amis, pour ne pas ouvrir un fil supplémentaire. Qu'arrive-t-il lorsqu'on a une demande d'amis alors qu'on a déjà 80 amis? Qu'arrive-t-il lorsqu'on accepte? Merci.
 

DeletedUser13066

Guest
en fait il semble qu'il y ait un bug : on peut aller au delà de 80 amis parce que la vérification limite nos invitations envoyées, mais pas celles qu'on reçoit ...mais on n'est pas sensé accepter, non plus, car les règles du jeu interdisent qu'on profite d'un bug pour en tirer avantage (c'est assez rare, mais le cas dont tu parles en fait partie)
attendons ensemble le passage d'un modo assermenté pour nous en dire plus ;)
 

DeletedUser

Guest
AH bon. Merci. Parce que ça fait 2 fois que je reçois des demandes. La première fois j'ai enlevé un ami "inexistant" (peut-être qu'il-elle a quitté le jeu), la seconde j'ai accepté et ça a marché. J'avais peur que ça m'en ait enlevé un d'office. Et sincèrement je déteste compter, j'ai pas envie de le faire. Il semblerait donc que j'en aie 81?
 

DeletedUser16372

Guest
Bonjour ,

La réponse ayant été donnée je ferme la discussion mais reste disponible en mp.

@ Cleo concernant ton soucis le bug a déjà été signalé ici ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut