• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Je suis passé à coté de çà: FOE va se passer de Flash pour migrer en HTML

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
Merci @Tharweran pour cette explication... et croisons les doigts en attendant!

Et, @Aratal, l'avantage des diligences sur les bus, c'est qu'elles sont plus confortables, plus spacieuses, plus "individuelles" et qu'elles fonctionnent même sans pétrole!... :-p:-p:-p
 

DeletedUser36994

Guest
Faut quand même reconnaître que XP c'était le meilleur OS du monde

giphy.gif
 

DeletedUser36007

Guest
C'est pas beau de se moquer!... :whip::p
Surtout quand c'est vrai!... Bon, peut-être pas le meilleur, mais le "moins pire"... :-p:-p:-p
 

DeletedUser23792

Guest
C'est pour ça qu'ils prennent le temps de bien faire les choses afin que la transition se fasse en douceur et sans perte :)

Et si sur ce coup c'est le cas je sabre le champagne à la maison :)
Non je plaisante.....................je n’ouvrirais pas du champagne, une petite bière et ça ira lol
 

DeletedUser37552

Guest
Faut quand même reconnaître que XP c'était le meilleur OS du monde
Le meilleur Windows sorti à l'époque, pourquoi pas. Du moins, le meilleur Windows pour le grand public (face à Windows Millenium, ce n'était pas très difficile). Si on parle d'OS professionnels, Windows XP Pro était un super Windows 2000.

XP Pro a été tellement bon qu'il est encore utilisé dans de nombreux domaines, le domaine bancaire notamment. Mais le secteur bancaire commence lentement sa migration vers Windows 7. Qui a dit que le secteur bancaire était à la traîne ?

Pour en revenir au sujet initial, se passer de flash est une bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir jouer à FOE sur ma distribution Linux favorite sans avoir à installer Flash dessus. Pour moi, ce ne sera que du bon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut