• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

je suis nouveau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

boub3

Cueilleur
bjr je m'appelle boub3 je suis nouveau j'ai commenser à 12h00 je cherche des amis

réponse 1réponse 2réponse 3répons 4réponse 5réponse 6réponse 7réponse 8réponse 9réponse10
 

Ictère

Chef d'expédition
Salut Boub.
ça ne sert à rien d'avoir des amis tans que ta taverne "des amis" n'est pas ouverte.
Après, et bien tu commences par inviter des voisins.
 

BlackKwolph

Biologiste
Bienvenue Boub3 (ça sonne comme une marque de crevettes, non ?)
tout a été expliqué, mais si tu veux discuter et poser des questions, il y aura des amis sur le forum en effet.
En attendant, un petit café pour affronter la froidure... par ICI

Mais comme mon cousin Black (Bellamy), je m'interroge sur le tableau Oo
 

Harley D

Forgeur d'or
Il a mis le tableau en espérant que vous indiquiez votre pseudo dedans !
Il pense que cela remplirait sa liste d'amis.
DUo6QkQXkAApEoX.jpg
 

BlackKwolph

Biologiste
bjr je m'appelle boub3 je suis nouveau j'ai commenser à 12h00 je cherche des amis

réponse 1réponse 2réponse 3répons 4réponse 5réponse 6réponse 7réponse 8réponse 9réponse10
Ce n'est pas que je ne veuille pas... mais il n'y a d'"amis" que sur ton monde.... sur quel monde joues-tu ?????
 

Harley D

Forgeur d'or
Ok, tu sembles allergique à l'humour, mais quel est ton apport constructif vis à vis du débutant ?
Toujours aussi facile de critiquer autrui, mais rarement présent pour apporter la solution.
citation-gilbert-choulet-98328.png


Pour ma part, je pense avoir répondu justement, avant ma note d'humour dont tu sembles allergique.
Il a mis le tableau en espérant que vous indiquiez votre pseudo dedans !
Il pense que cela remplirait sa liste d'amis.
Tu aurais préféré que je dise "il est trop ***bip*** pour comprendre que les demandes d'amis se font dans le jeu et non sur le forum ?

Tu sembles vexé depuis que tu as essuyé (et même pas par moi) des critiques avec ton sujet sur tes GM après un an.
Désolée, mais cette fois je n'y suis pour rien !
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut