• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

je suis Lunona

  • Auteur de la discussion DeletedUser55621
  • Date de début

DeletedUser55621

Guest
bonjour à tous,

Je suis Lunona, ma ville est dans le monde Langendorn, je suis nouvelle, j'aime beaucoup ce jeu,
si vous avez des conseils, je suis preneuse, ainsi que des amis actifs,
je vous souhaite un très bon jeu
a bientôt
 

BlackKwolph

Biologiste
Hello, Lunona :-)

Je ne joue pas sur Langendorn, mais tu trouveras déjà plein d'infos sur le wiki du jeu (accessible à partir de la page d'accueil) et donc --> ici.

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, il y a de nombreux participants prêts à répondre.

Bon jeu et bientôt, apéritif en taverne.. :-)
 

Thorswall

Navigateur
Bonsoir @lunona ,

Je suis désolé de ne pouvoir t'inviter sur L puisse que je ni joue pas.
Je te souhaite d'être aider comme tu le désirs sur le jeu et je serais ravis de te lire sur le forum!
Si tu as besoin d'aide en particulier, je suis accessible en messagerie sur le forum. Mais je ne doute pas que tu trouveras suffisamment d'aide sur le jeu ou les fils du forum, ainsi wiki.
Bonne chance pour tout et à bientôt. ;)
 

DeletedUser55621

Guest
bonjour à tous,
merci beaucoup pour vos bienvenues
j'aurais une question, quelle marchandise dois je développer ? car il n'y a pas grand place, j'ai déjà mis l'atelier de marbre
merci pour votre aide
 

DeletedUser55621

Guest
sur ma carte de campagne, j'ai marbre et raison donc c'est les deux la que je dois construire en premier ?
 

Thorswall

Navigateur
Bonjour
Si tu peux, mes en plusieurs de chaque pour gonfler ta production plus rapidement et ainsi pouvoir faire des échanges sur le marché tout en gardant un minimum de tes deux ressources principales Bon jeu
 

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je joue aussi sur le monde Langendorn peut-etre allons-nous nous y croiser :)
Pour les questions sur le jeu, merci de les poser en sections "Questions" :)

Bon dimanche et bon jeu :)
 
Haut