• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Je prends enfin le temps

Grand pekeu

Marchand
Bonjour à tous, joueur très actif depuis 10 mois sur Mount Killmore, je prends enfin le temps de m'inscrire sur le forum afin de pouvoir échanger un peu avec vous.
J'ai 49 ans et je suis du Nord de la France.

Eddy
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour et bienvenu sur le forum
C'est chouette un jeune du Nord, tout à l'opposé ou presque du jeune du Sud Ouest que je suis. :-D
 

BlackKwolph

Biologiste
Hello Eddy,
bienvenue et surtout bon évènement forum de novembre. :-)

Je ne joue pas sur Mount Kilmore, mais nous nous croiserons sur le forum?_.
 

DeletedUser51572

Guest
Salut Eddy,
Bienvenue chez les dingues.
Je joue sur F et sur T, alors on se croisera ici si tu ne prends pas rapidement tes jambes à ton cou, vu les deglingos qui postent dans le coin.
 
Haut