• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Je m'ennuie !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tina66

Laborantin
Bonsoir, je suis une accro du jeu et actuellement le jeu m'ennuie, on en est à refaire quotidiennement les mêmes choses jours après jours et franchement ça en devient de plus en plus lassant !
je reste dans le jeu pour ma guilde que j'adore mais tout le reste m'ennuie grandement, mettez nous des nouveautés, des vrais !! faites évoluer le jeu dans le bon sens en arrêtant systématiquement de refuser toutes suggestions pour rendre le jeu plus agréable (barres des pfs bloqués aux 100 pfs alors qu'on a des récoltes à + de 1000 pfs qui prennent du coup un temps non négligeable et qui retarde de plus en plus nos récoltes, meilleure gestion des armées pour leur sélection dont une demande très bien ficelée a été refusée et j'en passe, comme les évents qui reviennent mois après mois et certains sans aucun changement.
Pour le nouvel âge Jupiter qui va arriver, étant sur la beta j'ai constatée rien d'innovant, juste des bâtiments qui changent de forme, dont en fait on ne garde que l'HdV vu qu'on ne peut pas faire autrement que de le garder :)) vous allez même jusqu'à nous remettre les mêmes quêtes récurrentes, franchement !
Et pour finir, nous avons les GcG !! qui pour moi était la seule chose qui me faisait revenir avec plaisir tous les soirs à 20h mais qui a été pourrie par des tricheurs qui prennent un secteur en moins de 2 secondes, j'ai tentée de résister pour ne pas les laisser envahir toutes les cartes mais bon au bout d'un moment c'est stop j'ai moi aussi laissée tomber vu que ça a dégouté tous mes compagnons d'armes !
Heureusement dans toute cette grisaille il y a ma guilde qui me fait revenir avec plaisir jours après jours, mais si vous teniez un peu plus compte des demandes des joueurs le jeu en serait tellement plus agréable que vous auriez beaucoup plus de joueurs heureux car c'est quand même le but quand on veut se divertir dans un jeu, ça ne doit pas être un imbroglio de corvées quotidiennes
Tina66, une joueuse accro mais plus très motivée
 

rapacenoir

Astronome
je suis d'accord avec toi
certaine partie du jeu tourne en rond , ça été corrigé avec les eg et la cbg
mais ça tourne également en rond il ont mis du coup une 2eme map de cbg

pour la gcg si une guilde est active a 20h avec beaucoup de joueurs ont peut prendre en quelque minute pas mal de secteurs
 

Harley D

Forgeur d'or
@Tina66 > c'est un peu ce qui arrive à tout joueur qui s'est fortement investi dans toutes les facettes du jeu. A toi de trouver soit un amusement en interne, soit à relativiser en décrochant un peu.
Pour ma part, j'ai vécu ce phénomène il y a un peu plus d'un an et tout en continuant à faire évoluer LENTEMENT ma cité, je m'acharne principalement à former et aider les plus petits que l'on recrute dans ma guilde familiale.
Si tu savais la zen attitude que l'on acquiert en se moquant de tout et en aidant les volontaires munies de bonnes intentions.

Si tu attends des nouveautés, il te faudra patienter au moins un an encore, même si sur le forum Bêta le CM nous a promis des surprises très prochainement.
A défaut, tu peux ouvrir un nouveau monde et tester une manière différente de jouer tout en te faisant de nouveaux amis.
 

rapacenoir

Astronome
Il n'y a plus rien qui t'amuse parmi les colonies, les champs de bataille, les événements, les GM à monter, l'arène, l'EG, l'avancée de ta cité dans les âges ?

les event se ressemble trop entre eux et reviennent d'année en année

celui des 10ans était bien

les colonies sont amusantes mais quand tu en fais 10 de la meme ça devient lassant
 

MarcoQc13

Mathématicien
Et FO est une copie de FA, Venus et Jupiter sont des copies de CA. Et se taper 15000 clicks de souris pour acheter des PFs ça amuse qui au juste ? OK ils ont amélioré en achetant 10 PFs à la fois mais il reste quand même des milliers de clicks à effectuer. Pourquoi continuer à mettre une limite d'achat à 10? On jongle avec des milliers de PFs à tous les jours ! La seule chose que je vois est qu'ils nous prennent pour des imbéciles.
 
Dernière édition :

Tina66

Laborantin
oui, comme je l'ai dit, heureusement qu'il y a la guilde, on est peu mais on s'entend bien et pas de prises de tête en BdG ^^ et oui j'aide ou plutôt on aide du mieux que l'on peut les plus petits en âges en conseils, pfs et ressources :) mais beaucoup trop de ressemblance dans l'évolution du jeu, chers concepteurs creusez vous la tète pour ne pas nous pondre encore plus de corvées mais plus pour améliorer, embellir et surtout innover dans le jeu, qu'on est envie de se connecter pour découvrir pas pour refaire les corvées journalières, on joue pour s'évader un peu, pensez y !!
 

Harley D

Forgeur d'or
La plus grande évasion possible selon moi, c'est de supprimer l'attrition nulle par le cumul de 4 CDS et plus.
Si Inno rendait la noblesse à son attrition en ne permettant plus aucun combat gratuit, on devrait réfléchir plusieurs fois par jour pour utiliser son attrition à bon escient et non dans un cumul de clics en automatique.
 

Tina66

Laborantin
La plus grande évasion possible selon moi, c'est de supprimer l'attrition nulle par le cumul de 4 CDS et plus.
Si Inno rendait la noblesse à son attrition en ne permettant plus aucun combat gratuit, on devrait réfléchir plusieurs fois par jour pour utiliser son attrition à bon escient et non dans un cumul de clics en automatique.
très bonne idée, entièrement d'accord avec toi
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme cette discussion.
S'il y a un problème, vous pouvez me contacter par MP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut