• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Je me souviens

  • Auteur de la discussion DeletedUser6825
  • Date de début

DeletedUser6825

Guest
Dans l'histoire les révolutions n'ont pas été mené par les riches et les puissants mais bien par un regroupement important de citoyens de toutes les classes sociales! Il est fondamental de se rappeler les victimes de tel changement et le bien qu'ils ont souvent sue apporter! Je me souviens est le dicton des québécois mais également des paroles que nous devrions tous suivre pour mieux progresser dans l'avenir! Mes frères et soeurs, regroupons nous afin de changer le monde!

La guilde Je me souviens recrute actuellement des joueurs actifs avec un bon esprit d'équipe.
Nous souhaitons créer un groupe dynamique avec un commerce fructueux!
Actuellement elle compte 20 membres et est classée dans le top 15!
Chaque joueur est important pour créer un empire puissant!
Je vous attends avec hâte!
Oilah
 
Haut