• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Je me souviens...

  • Auteur de la discussion DeletedUser12022
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
Je me souviens de la première fois que mon cœur c'est emballé mais timide comme je l'étais je lui est rien dis.
Les heures s'écoulées, les jours défilés, les mois passés et au final jamais elle le su. Par contre la seconde fille dont je fus épris
(mignonne comme tout, de caractère comme de physique) elle rigola quand je lui es déclaré ma flamme que je me suis brûlé.
Une jolie veste elle m'offrit mais je gagna son amitié, maigre consolation et qui dura une bonne partie de mon adolescence
et lorsqu'elle changea d'établissement scolaire puis de ville et de région seul le souvenir est rester.
C'est la vie.
 

DeletedUser33392

Guest
tempete-1984-trajet.jpg
canicule_orage_vosges_11_jui_84_07.png
 

DeletedUser27953

Guest
je me souviens de mon arrivée dans ce forum. j'y avais mis une signature trop grande et loup m'avait alpaguée, puis j'avais mis une signature correspondant à mon signe astrologique et c'est là que olivier m'avait remarquée étant du même signe. à partir de là je n'ai pas cessé de lire ses discussions et de rire jusqu'à ce début de semaine où il est parti (ou on l'a fait partir) à cause d'une altercation avec un membre de ce forum. il me manque et tout ici m'indiffère maintenant sans lui. dis quand reviendras tu ?

 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser42983

Guest
Dame Jocard, comme toujours craquante d'une délicieuse mélancolie romantique, ton souvenir ne fera peut être pas revenir le Temple, bien que je le souhaite ardemment aussi, mais il le gardera si longtemps en ton cœur qu'il vivra pour toujours ici ...

Mon meilleur souvenir du Templier, c'est lorsque je lui ai retrouvé l'ouvre boîte qu'il avait égaré, .... pour le démouler du blindage.
Un mulot s'était glissé à l'intérieur et commençait à déguster son épi ... Le Templier sautait dans tous les sens dans une symphonie de gamelles, sous le regard amoureux de sa mule ...

Olivier ... je me joins de tout cœur à Jo pour que tu nous reviennes bien vite ...
 

DeletedUser33392

Guest
je me souviens de mon arrivée dans ce forum. j'y avais mis une signature trop grand et loup m'avait alpaguée, puis j'avais mis une signature correspondant à mon signe astrologique et c'est là que olivier m'avait remarquée étant du même signe. à partir de là je n'ai pas cessé de lire ses discussions et de rire jusqu'à ce début de semaine où il est parti (ou on l'a fait partir) à cause d'une altercation avec un membre de ce forum. il me manque et tout ici m'indiffère maintenant sans lui. dis quand reviendras tu ?


Dame Jocard, comme toujours craquante d'une délicieuse mélancolie romantique, ton souvenir ne fera peut être pas revenir le Temple, bien que je le souhaite ardemment aussi, mais il le gardera si longtemps en ton cœur qu'il vivra pour toujours ici ...

Mon meilleur souvenir du Templier, c'est lorsque je lui ai retrouvé l'ouvre boîte qu'il avait égaré, .... pour le démouler du blindage.
Un mulot s'était glissé à l'intérieur et commençait à déguster son épi ... Le Templier sautait dans tous les sens dans une symphonie de gamelles, sous le regard amoureux de sa mule ...

Olivier ... je me joins de tout cœur à Jo pour que tu nous reviennes bien vite ...

je ne suis pas aussi romantique que mes pairs ... alors je vais te le dire comme tu appréciais que je le sois ... espiègle ..mais triste de ne plus lire tes bienvenues si personnalisées etc ...

I-Miss-You-Quotes-2.jpg
 

DeletedUser38242

Guest
Je me souviens comme si c'était hier....toi ma chair, mon sang, l'amour de ma vie:oops:Tu es né un soir d'octobre toi moi fils que j'aime et que j'adore.
 
je me souviens c'était tard dans la nuit, j'entends encore les voix mais je ne vois plus les traits, ils vous aiment c'est secret alors tu vois quelqu'un m'a dit que
"On est en finale!!!"
Donc je me souviens qu'on a battu les allemands
lighter-hand-707370_960_720.jpg
 

DeletedUser42983

Guest
La nuit, tandis que le roulement du canon lointain expire dans mes bois, je retourne au silence des années qui dorment dans la
tombe, à la paix de mes plus jeunes souvenirs. Que le passé d'un homme est étroit et court, à côté du vaste présent des peuples et de leur avenir immense !
Mémoires d'Outre-tombe

Quoiqu'il arrive ce soir, une page de souvenirs collectifs sera écrite ...
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Bah du coup maintenant je me souviens quand tout le monde (enfin la plupart) pensait que l'on allé être Champion d'Europe de Foot en 2016.

Ça c'était avant qu'on pête le genou de C. Ronaldo :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut