• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Je me souviens...

  • Auteur de la discussion DeletedUser12022
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pn1908

L'Aède Romantique
je me souviens du coût de mes premières connexions à internet....de mes factures France Télécom... et oui il n'y avait pas encore d'autres opérateurs téléphoniques... je me souviens du tut tut tut ... de mon modem au temps où l'adsl n'existait pas.... c'était en 1999
 

pn1908

L'Aède Romantique
Je me souviens de la satisfaction ressentie lorsque j'ai réussi à "battre" pour la première le plus fort de mon voisinage, qui venait quotidiennement attaquer ma ville, moi la joueuse débutante... A cette occasion , il m'a félicitée, et nous sommes devenus amis , et nous le sommes toujours, c'était en 2012... il me semble c'était il y a une éternité.
 

Samouraï Angel

Explorateur
je me souviens que pour récolter marchandises et or, il fallait cliquer sur chaque bâtiment, je me souviens de la sortie de la guerre des guildes et d'avoir passé des heures pour essayer de comprendre le fonctionnement, je me souviens que j'ai galéré pour avoir les premiers plans de mon tout premier GM par contre, je ne me souviens plus du quel c'était, je me souviens que pour être dans le classement, il fallait faire gagner des points dans les combats et pas seulement avoir un certain GM au niveau 80, ... je me souviens de mes tous débuts sur FOE et de tous ces bons joueurs de ma guilde qui ont abandonné FOE sans explications, ...
 

DeletedUser

Guest
Je me souviens...

...de mon premier album de Heavy Metal acheté ;-)
 

DeletedUser38344

Guest
Je me souviens de ma petite soeur quand elle était bébé
 

Loup Tenace

Empereur
Je me souviens de mon premier souvenir, c'était en 19... peu importe, j'étais où déjà ? Je sais plus mais pas grave.
Je m'en rappelle très bien j'étais avec ... ha! bé non cela me reviens pas. On étais tout un groupe de ... C'est grave de plus se souvenir.
Bref je me souviens que j'ai oublié mon tout premier souvenir. :-D
 

DeletedUser37000

Guest
je me souviens...
...avoir commencé foe en juin 2015, je me suis dit en me renseignant, "c'est le bon moment pour tester, on dirait qu'il y a des cadeaux faciles a gagner avec un événement estival loterie."
... y avoir gagné pleins de trucs.
... avoir créé des villes sur des mondes(recommandé?) par mégarde en voulant me connecter un peu vite
... d'une fin d'event qui rapportait gros et qui m'a fait tenter le challenge de le finir sur tout les mondes créé par accidents.
.... avoir fini par empocher environ 1000 diamant pendant l'event histoire de feter mon premier mois de jeu
....n'avoir pas pu rejoindre de guilde, discuter avec des joueurs ailleurs que sur le forum, car ce n'etait pas proposé sur application.
....M'être fixé l'objectif d'attendre les 15k diamants avant de choisir sur quel monde j'allais finir par les dépenser
... avoir fini par dépasser la moitié de cet objectif juste avant l'event de noel

Que de chemin parcouru, la route est longue, truffé d'obstacles et sinueuse. mais ça n'en rend que le voyage plus divertissant.
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. ;)
 

Loup Tenace

Empereur
Je me souviens de ma première fois... Je me souviens d'elle et elle était si ... J'étais si ... Je me souviens où ...
Bref je me souviens de ma première fois où j'ai compris l'importance des mots.
Dommage que je me souvienne plus du titre de la pièce de théâtre.

P.S.
Suis sur que vous pensiez à autre chose, hein ?
 

Cureindo

Navigateur
Slt,
Je me souviens.... En fait, j'ai peur d'oublier alors, j'ai créé des tableaux Excel pour noter :
- la date de création de ma cité : le 26 juin 2013
- le nombre d'unités sans rattachement que me donne Alcatraz tous les jours,
- le nombre de ressources que je possède et celles qu'il faut + leur nombre pour débloquer les technologies sur mon âge actuel + l'âge suivant,
- ce que me rapporte mon 1er puis 2e.... puis 7e puits aux souhaits depuis le Haut Moyen Age (actuellement 2 760 récoltes),
- tout ce que j'ai gagné lors de tous les events jeux (le 1er était l'event d'été en aout 2013)
- les PF que j'ai donné à mes amis et à ma guilde sur tous leurs GM (PF donnés, gain de PF, médailles et plans) et ceux qu'ils ont mit sur mes GM
- des infos sur quelques event forum...
Pour info, je suis actuellement au Contemporain et je ne joue que sur Dinegu :thisifoe:
 

pn1908

L'Aède Romantique
Je me souviens des premiers téléphones "voitures" ... et du message d'attente Radiocom 2000.....
C'était une révolution . C'était quasi une petite valise embarquée dans le véhicule et ça coutait une véritable fortune .

"Les plus anciens se souviendront certainement de l'expérience Radiocom 2000 lancée en 1986. Pouvant intégrer 15 numéros en mémoire et disposant d'un "petit clavier très pratique pour numéroter", ce combiné permettait de téléphoner dans le monde entier depuis sa voiture."
 

DeletedUser

Guest
Je me souviens de la première fois où je suis tombée amoureuse. Nous avions beaucoup de différence d age mais l'amour n'en a pas...
Je me souviens de son regard bienveillant, de son sourire, de n'avoir jamais autant été aimé ...
je me souviens de chaque instants de bonheur qui auront duré jusqu'à son dernier souffle...
 

DeletedUser27953

Guest
je me souviens qu'à mes débuts sur FOE, le fondateur de la guilde où j'étais, m'avait beaucoup aidé et je l'en remercie encore. et je me souviens aussi lorsque j'ai créé ma propre guilde le nombre de joueurs qui m'ont suivie dans cette aventure, les débuts étaient durs mais nous y sommes arrivés. merci à mes guildiens. je vous adore.
 

DeletedUser26880

Guest
je me souviens aussi de mes débuts ici il y a bientôt 2 ans maintenant ... en août... que le temps passe vite ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut