• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Je me souviens...

  • Auteur de la discussion DeletedUser12022
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12022

Guest
Je me souviens.... Du temps où toute ma guilde était du même voisinage.

Et vous de quoi vous souvenez vous (jeu, guilde, forum, vie irl...) ?
 

DeletedUser7129

Guest
je me souviens du jeu qui finissait a la renaissance, des marchandises qui périmais, qu'il n'y avait pas de gm ,pas de tchat ,pas de Gvg enfin, une époque bien lointaine !
 

Loup Tenace

Empereur
Je me souviens du temps béni où le jeu n'avais (du moins pour moi) aucun bug suffisamment casse nouille pour m'enlever le plaisir de jouer. Maintenant c'est pas comme avant (c'est pire) enfin chaque nouveauté ou implantation corrige un peu certain bug (mais c'est pas vrai elle en emmène d'autres aussi). Sinon je me souviens de ce jour où je naquis :D quoi c'est pas le sujet ? Ok j'en dirais pas plus.
 

DeletedUser16533

Guest
Je me souviens..... Bin non, je me souviens pas....:confused:
Je dois encore avoir trop bu ! :p:rolleyes:
 

DeletedUser12022

Guest
Je me souviens..... quand c'était super difficile d'avoir des plans pour les Grands Monuments xD Mais aussi du jour ou j'ai reçu un message d'avertissement car je faisais un peu trop de bêtises dans le chat général mdr
 

Rob-n

Physicien
je me souviens du temps ou c'étais dure de gagner des médailles pour les nouveaux, pas comme maintenant ou ils ont juste à dépenser tout leurs pf dans un gm du 1er du jeu
 

Florn

Force de frappe
Je me souviens de quand ma cité était belle,
On n'avait pas encore attaché de poubelle
Au tronc des arbres creux qui servaient de maison
Aux animaux chassés par tant de déraison.

Leur nature était vierge et la notre pucelle,
Puis elle a vu "le loup" pour se muter en celle
Qui les a tous tués, au profit des moutons.
Eux entrent dans le rang et craignent le bâton.

Je me souviens de quand ma cité était belle,
Un peu sombre, j'avoue, éclairée de chandelles.
Mais mon petit pays a quitté son cocon,

Il a fallu passer à l'ère industrielle
Dans ce moderne brut sifflant sa ritournelle
Moquant le rossignol et fêtant le béton...
 

DeletedUser25638

Guest
Je me souviens ...
Je me souviens ... Du temps où je sortais de ma hutte et que je venais de me baptiser ^^
Je découvrais une immense arbre à nourrir, d'innombrable plaine à conquérir et la somme de choix qu'offrait ce jeu me donnait un sentiment d'être un explorateur des temps oubliés ...
Il n'avait pas fini mais le colonial arrivait !!! nous étions en version beta ... de vrai de conquérant ^^
Je me souviens de la création de ma guilde et l'effervescence pour trouver un nom et le profil de la guilde avait été tout aussi existant ^^
Je me souviens de ce sentiment de responsabilité pour les membres qui m'avaient rejoint et accorder leur confiance.
Je me souviens de ces liens qui nous ont unis.

être redevenu un gosse voilà ce dont je me souviens !!!
prendre un papier pour un parchemin.
Réfléchir très sérieusement sur des choses futiles ^^
M'agacer pour me faire comprendre XD
Penser "c'est vraiment pas du juste" : °
Rire aux éclats avec mes nouveaux copains :))
Avoir le cœur serrer de voir un ami partir :.(
Partager de grand projet avec toute mon équipe ^^

Je me souviens ... du temps passé où l'on prête énergie, conviction et idéalisme... pour une poignée de bonbon ^^
merci FoE
 

DeletedUser

Guest
moi je suis amnésique. Je ne me souviens même pas comment je suis arrivé là :confused:

:D
 

abillard68

Empereur
Je me souviens du jour au j'ai du aller à l’hôpital quand j'avais un an et demie parce que je devais me faire recoudre la main.
J'étais tomber et j'avais un verre à la main qui s'est brisé et j'avais mis la main en plein dedans.
 

DeletedUser35012

Guest
Je me souviens de hier (en même temps, j'ai pas alzheimer ^^).
 

DeletedUser35012

Guest
Je me souviens de n'avoir jamais su le prénom de M. Alzheimer, donc je n'ai pas alzheimer (enfin, je crois !)
 

DeletedUser35012

Guest
Je me souviens ... de ... de ... de quoi déjà ? C'est quoi ton test pour savoir si on l'a ou pas ?
 

DeletedUser16224

Guest
Je me souviens
*vois grinçante de vieillard* Je m' souviens que quand j'était en beta, les joueurs les plus fort était au Moyen Age Classique.
Et oui! En c' temps là, les guildes ça existait pas. Oui monsieur; pas de guerre de guilde, et aucun d'événements sur lequel ce casser la tête! Maintenant, avec le demain et le future, tout est compliqué et on ne comprend plus rien.
;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut