• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Je me sens bloqué dans le jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daveldu33

Cueilleur
Hey salut les gens ! Bon alors voila ; je viens de commencer le jeu ce matin mais je me sens bloqué dans l'évolution je suis dans l'age de Bronze Merci de me dire quelques truc pour m'aider ! Tank you
 
poser des forges et des habitations.
Equilibrer tes stock, progresser à ton rythme.
Essayer d'avoir les plans de zeus et ne pas trop dépenser dans le gm oracle...
 

Anamatt

Empereur
Si tu coinces à un moment donné, poses des questions ici, lis ce que les autres marquent. Par exemple, j'ai quelques tuyaux que tu peux exploiter : A Orgia-Korch : Cela me plait !

Et ensuite : prend-ton-temps ! Ce n'est pas un jeu flash et le but n'est pas d'atteindre le dernier âge le plus vite possible... Tu risques de le regretter par la suite ^^
 

gaarance

Conquistador
fouille le forum rubrique "question et aides", potasse le wiki, pose tes question à ta guilde ou ici
 
Arès avoir débloqué 15 technos sur les 22 que compte l âge..... Autant dire qu en AdB, on a pas accès aux guildes...
15 sur 22 ? une fois les 5 premières faite tu fais Culture Chaumière et forge et c'est bon... ça fait 8... soit un total de 39pf... Vu qu'on en as en récompense de quête ça doit être plié en 1 jours 1/2...
 

roi29280

Ouvrier
15 sur 22 ? une fois les 5 premières faite tu fais Culture Chaumière et forge et c'est bon... ça fait 8... soit un total de 39pf... Vu qu'on en as en récompense de quête ça doit être plié en 1 jours 1/2...
Oui, j avais compté en ayant une progression dans les technos qui me semblait cohérente, mais effectivement on peut débloquer rapidement.. encore faut il connaitre l importance d une guilde lorsqu on est débutant...
 
15 sur 22 ? une fois les 5 premières faite tu fais Culture Chaumière et forge et c'est bon... ça fait 8... soit un total de 39pf... Vu qu'on en as en récompense de quête ça doit être plié en 1 jours 1/2...
En 1 jour 1/2 t’as tout compris du jeu ? C’est bien, grand garçon. Môsieur peut peut-être nous faire une fiche synthétique ? Tellement de facilité....tu expliques avec tant de facilité comment un poisson rouge devient requin, comment un nouveau fera 1000 pf demain, brrr, frissons dans le dos, (mince, peut-être un poignard)
 

La Joya argentina

Conquistador
je viens de commencer le jeu ce matin mais je me sens bloqué dans l'évolution je suis dans l'age de Bronze
Mon tél indique 16mars pas 1avril, mais visiblement il se trompe
tu as donner la réponse toi même
"je viens de commencer le jeu ce matin"

Toi ta pas besoin de cours tu es un comédien hors pair
 

LOVE TRAP

Laborantin
Tu viens de commencer normal que tu bloques à un moment donné. La première année est dure dans le jeu car on n'a pas beaucoup de puissance. Petit à petit ça ira mieux, essaie juste de ne pas bruler les étapes. Le truc c'est de trouver des vétérans qui te donneront des conseils régulièrement et une bonne guilde qui aide les petits comptes. La liste des erreurs à ne pas commettre est longue, mais le conseil que je te donne c'est de pas posé trop de GM. Les priorités Zeus Castel Aix Alca arche et peut être himej rapidement niv 8 pour t'aider dans ta production de pfs, zac Alca10 puis arche 80 puis zac Alca 60. Après ça tu pourras monter les autres Gms. Bourre le reste de ton espace de tout ce qui produit des pfs et de ressources au début, puis att défense... C'est long ce jeu.
PS : Pour les ressources oublie les autres Gms il y a que Frontenac et trêve de vrai.
Voilà ce que j'appelle la base, c'est une vision à moyen terme axé que sur la productivité de ta cité. Après il y a tellement d'autres choses à évoquer que tu aprrendra par toi même si tu restes biensur car pour quelqu'un qui vient juste de commencer ce matin je trouve que tu veux avancer trop beaucoup trop vite.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut