• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur je dois toujours actualisé. ... Pourquoi ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser52367
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52367

Guest
bonsoir à vous

quand je joue, tout à coup, sa ce bloque et je dois actualisé. Quelques secondes après re belote le site foe ne répond pas, veuillez actualisé. et sa plus d'une vingtaine de fois Par jour.
et aussi quand j'écris un message c'est une lettre tous les 30 secondes, c'est vraiment une plaie.
a vos avis, c'est à cause de quoi ?
du navigateur, je suis sous edge. Sur pc.

d'avance merci.
 

DeletedUser22870

Guest
Concernant les ralentissements, il faudrait essayer de faire un nettoyage de votre navigateur (cache et cookies). Généralement, cette manipulation permet de gagner de la fluidité.

Avez-vous essayé un autre navigateur que edge ?
 

DeletedUser22870

Guest
Internet Explorer n'est pas particulièrement efficace pour FoE.
Essayez plutôt Chrome ou Opera.
 

DeletedUser42107

Guest
Je ne sais pas s'il a resolu son soucis, mais j'ai les memes probleme : ca rame.

quand je relance mes recolte, les icones "lune" mettent enormement de temps a disparaitre.
je dois relancer le jeu toute les 3 ou 4 minutes, et ce quelles que soient les actions entreprises.

Tres penible a jouer en ce moment.

Je suis sur chrome et tout marchait bien jusqu'il y a peu. J'ai tenter d'acceder via 2 PC differents, et sur mon principal, j'ai bien vider chace et cookie, etc... Mais rien n'y fait :(
 

DeletedUser42107

Guest
salut fornikandias.

Je joue sur G, M, Q et T, et les 4 mondes me font relancer régulièrement. Je dirais que ça a commencer a peu prés en même temps que l’évent du forge ball.
 
Bonsoir @loupiot solitaire ,
il est probable que le rajout de contenu de l'événement en demande trop à ton plugin flash et que tu manques légèrement de mémoire vive ( flash est très très gourmand en mémoire). Malheureusement, Tant que l'événement est présent, tu risques de ramer.
Peut-être que le patch ne convient pas à toutes les machines.
Après, c'est une simple supposition de ma part (vu que tu as fait le nécessaire pour tenter de régler le problème).

Le jeu passera bientôt (pas de date précise pour le moment) en html5 et devrait régler beaucoup de soucis au niveau de la fluidité.

Dans tous les cas, nous faisons toujours remonter tous les soucis rencontrés par les joueurs aux techniciens afin que ceux-ci soient réglés rapidement et que le jeu reste agréable pour tous.

En espérant t'avoir un peu éclairé ta lanterne à ce sujet, je te souhaite une bonne soirée et un bon jeu malgré tout :-)

Cdt.
 

DeletedUser42107

Guest
C'est clair et limpide pour moi (et comme mon pc n'est plus tout a fait de première jeunesse, je ne suis pas surpris de ta réponses ;))

merci pour ta disponibilité et pour tes réponses. Bonne soirée a toi !
 

DeletedUser52367

Guest
j'ai tout nettoyer et rien. Toujours même problème.
j'ai changé de navigateur et mis opéra, la c'était encore pire. J'ai installé chrome et le souci est résolu, tout va bien.
merci beaucoup pour vos idées.
bonne soirée.
 

DeletedUser51160

Guest
En général, je rencontre ce problème quand je suis sur mon notepad, un ordi peu puissant donc. Et aussi si j'ai une mauvaise connexion internet. Dans ce cas, je n'ouvre que le jeu (si j'ouvre la moindre autre fenêtre, ça fige et il faut réactualiser). Et je prends mon mal en patience.
 
Parfait @maître coop, content que ton soucis ne soit plus d'actualité.
Étant donné que les deux utilisateurs concernés on eu une réponse qui leur convenait, je clos le sujet.
Dans l'éventualité ou vous voudriez de nouveau réagir à celui-ci, n'hésitez pas à me Mp et je le ré ouvrirais ;-).
Bonne soirée et bon jeu :-)
Cdt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut