Bon matin à vous ! La Saint-Patrick se rapproche à grand pas et on a besoin de votre aide pour préparer les festivités ! Paddy McCharms est déjà en route pour vous aider dans les préparatifs.
L'événement Saint-Patrick démarre le 23 février et dure jusqu'au 16 mars. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
Événement Mars 2023 - L'Ascenseur
Forgiennes et Forgiens,
Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "L'Ascenseur" !
Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
Mise à jour 1.252
Forgiennes et Forgiens,
La mise à jour 1.252 aura lieu le mercredi 15 mars. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je déteste les automobilistes qui passent sans te regarder (vision périphérique réduite ?) alors que tu attends sagement devant-le-passage-piéton qu'un s'arrête pour traverser en toute sécurité !
Je déteste revenir après une longue absence sur le forum : trop de nouveautés, quelques départs (bonne route @amaroke et bienvenue @Ekorama) et encore loupé le jeu forum pour une dymanic tower, que je n'ai pas, de toute façon !!!