• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Je cherche la lumière

  • Auteur de la discussion DeletedUser53638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53638

Guest
Taille de la création : 200X200 et 500X200
Type de création : Avatar + Signature
Texte sur la création : PorkéPik
Police : Libre
Style : Clair
Thème : Pas spécialement d'idées autre qu'un peu de fantastique.
439050185.png

Merci d'avance aux artistes, j'aurai bien fait par moi-même mais je n'en serai pas revenu satisfait.
 

DeletedUser51867

Guest
Hello ! Je vais voir pour te proposer quelque chose.
Le Render tu le veux dans ta signature et/ou ton avatar et qu'on le mette dans une ambiance fantastique c'est ça ? Ou c'est juste un exemple ?
 

DeletedUser53638

Guest
Le render indique le thème, il n'est pas obliger d'être présent nul part mais c'est sans doute un plus :)
 

DeletedUser51867

Guest
Pour cette image je crois que tu es largement servit côté lumière et efficacité par Kristillera ! Difficle de faire meiux, ou pas par moi en tout cas :)
Je vais voir pour te proposer autre chose avec une autre image... mais j'avoue lumière/manga /perso masculin c'est pas dans mes habitudes, mais c'est d'autant plus intéressant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut