• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Je cherche GM pour investir et du vin!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser39386
  • Date de début

DeletedUser39386

Guest
Salut à tous, je suis à la recherche de gens ayant du vin à échanger en grand nombre ( de l'ordre de 30, 40) ainsi que des grands monuments dans lesquels investir beaucoup de points de forge!!!!
N'hésitez pas à m'inviter en ami, je me connecte au moins deux fois par jour.
 

DeletedUser26168

Guest
Si tu peux inviter j'ai plein de ressources et le meilleur zeus du serveur, niveau 59, qui donne 12 plans et 465 pfs au premier ;)
 

DeletedUser39386

Guest
je viens d'essayer mais ça dit que tu as atteins le nombre maximal d'ami. Tu me fais une place?^^
 

DeletedUser39386

Guest
Quelqu'un aurait-il un dépot de vin? J'aimerai faire des affaires ><
 

DeletedUser37816

Guest
Quelqu'un aurait-il un dépot de vin? J'aimerai faire des affaires ><
j'ai ce qu'il faut, tu peux m'inviter si tu le souhaites. En plus j'ai plusieurs GM pour investir mais ou il ne faut pas trop de pfs pour gagner une récompense.
 

DeletedUser35395

Guest
Bonjour, si tu veux tu peux venir investir sur mon zeus, je t'ai invité. J'ai un peu de vin mais pas beaucoup, je ne sais pas combien tu en veux.
 
Haut