• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

JcJ

  • Auteur de la discussion redbeam
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je ne souhaite pas jouer en JcJ pour le moment (je veux dire me battre contre mes voisins) et je l'ai signalé dans mon profile, mais un joueur me harcele systématiquement toutes les 24h00, malgré mes mails pour lui signaler que ça me gêne.
Qu'est-ce que je peux faire?

Merci.
 

DeletedUser34527

Guest
Hello !

Tu ne peux rien faire. S'il te pille tu peux organiser tes récoltes afin qu'elles se terminent lorsque tu seras présent pour les récolter. Sinon tu peux monter une troupe de défense (si ce n'est déjà fait) pour tenter de le décourager, ou lui proposer d'échanger des PF sur l'un de ses GM contre ta tranquilité (je te jure, ça se fait xD).

Maintenant s'il ne te pille pas, je ne pense pas que ça affecte ton jeu. Il me semble que tu ne perds pas de points (et dans tous les cas si le JcJ ne t'intéresse pas, ça n'est pas dérangeant).

Bonne soirée :)
 

DeletedUser16533

Guest
On a beau parler de "tournois JcJ" il n'y a aucun moyen de ne pas y participer, du moins en tant que victime...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut