• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

JcJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Van -E-Tech

Mousquetaire
salut à tous
juste une question! certains joueurs font + de 8000 batailles en JcJ: sur 1 semaine! j'ai raté quelque chose ou il y a une astuce)
 

Kaspar

Médecin
salut à tous
juste une question! certains joueurs font + de 8000 batailles en JcJ: sur 1 semaine! j'ai raté quelque chose ou il y a une astuce)
Primo : pourrait-on avoir des images ? Ne confonds-tu pas avec les points obtenus avec ces batailles dans le classement JcJ.
Deuxio : c'est impossible sans dépenser des quantités abondantes de médailles puis de diamants en tentatives.
 

Harley D

Forgeur d'or
Tu parles du nombre de batailles sur la tour JcJ (qui est biaisée par les CBG et surtout la GcG) ou du nombre de batailles en Arène (qui pourrait s'expliquer par une utilisation importante de diamants et de médailles) ?
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Petite question : s’agit-il de l’arène JcJ ou des tours JcJ ?

Édit : grillée par Harley^^
 

Kaspar

Médecin
Effectivement, c'est complètement différent. Sur la Tour JcJ, c'est grandement possible de faire 8000 combats par semaine pour un joueur très avancé, pour l'arène, c'est impossible, sauf, comme je l'ai stipulé, dans le cas de l'utilisation d'un nombre important de diamants et médailles.
 

Van -E-Tech

Mousquetaire
Primo : pourrait-on avoir des images ? Ne confonds-tu pas avec les points obtenus avec ces batailles dans le classement JcJ.
Deuxio : c'est impossible sans dépenser des quantités abondantes de médailles puis de diamants en tentatives.
je parle bien de la tour JcJ ou tu as le nombre de points et le nombre de batailles)
 

Van -E-Tech

Mousquetaire
Tu parles du nombre de batailles sur la tour JcJ (qui est biaisée par les CBG et surtout la GcG) ou du nombre de batailles en Arène (qui pourrait s'expliquer par une utilisation importante de diamants et de médailles) ?
oui je parle bien de la tour JcJ; la GcG et cbg sont-elles prit en compte?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
l'auteur ayant pris connaissance des réponses à sa question, je ferme.

Merci aux intervenants pour l'aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut