• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

J'aurais dû le faire depuis très longtemps...

  • Auteur de la discussion DeletedUser55747
  • Date de début

DeletedUser51572

Guest
Hello, moi aussi j'ai mis un an avant de venir sur le forum. Et je ne regrette pas.
On est sous le meme fuseau, mais je suis de l'autre coté de la frontiere, du coté qui Trump un peu trop. Installe toi, fais un petit tour du coté 'detente' on partage beaucoup de chose, musiques, texte, images etc... Au plaisir de te recroiser
 

BlackKwolph

Biologiste
Cela fais environ 1 ans déjà que je joue à ce jeu, et après réfléxion j'ai décidé de rejoindre le forum.

bienvenue-welcome-23.gif


Bonjour,
juste une précision : sur quel monde joues-tu ? C'est intéressant pour éventuellement t'envoyer une invitation en tant qu'"ami". :-)

Et puis, de combien est le décalage horaire ? Peut-on t'offrir un thé ou un café ? (en taverne)
 

DeletedUser55747

Guest
juste une précision : sur quel monde joues-tu ? C'est intéressant pour éventuellement t'envoyer une invitation en tant qu'"ami". :-)

Et puis, de combien est le décalage horaire ? Peut-on t'offrir un thé ou un café ? (en taverne)

Eh bien je joue sur Rugnir et Dinegu ^^
Au moment où j'envoie ce post il est exactement 9h38 de l'avant midi
Je ne dirai pas nom à une invitation aussi cordiale ^^
 

Thorswall

Navigateur
Bonsoir et bienvenue @Craftspirit , ne jouant pas sur tes mondes, je te souhaite bon jeu et au plaisir de te lire ici. :)

Pour info, il y a beaucoup de Québécois (e) qui jouent à FoE, dont @Melanie que je connais mais qui joue sur G. Alors n'hésite pas à te signaler sur différent fils du forum, il se peut qu'un Québécois t e bip . ;)
Bonne chance pour la suite. :)
 

DeletedUser55705

Guest
Welcome le crafteur!!!

Ca sait miner un quebequois? LOL ;) Et oui, j'ai lu l'origine de ton pseudo!

Quoiqu'il en soit, que tu joues en mode "Créatif" ou en "Survie", bon jeu à toi sur FOE (même si on est pas sur les même serveurs)
 

DeletedUser55747

Guest

Iiiiih le language (ahem je jure paaaas d'habitude :rolleyes:)

Heureux de te connaitre !

Welcome le crafteur!!!

Ca sait miner un quebequois? LOL ;) Et oui, j'ai lu l'origine de ton pseudo!

Quoiqu'il en soit, que tu joues en mode "Créatif" ou en "Survie", bon jeu à toi sur FOE (même si on est pas sur les même serveurs)

Let's go on joue en mode créarif à FoE !! :-D:-D
 
Dernière édition par un modérateur :

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je joue aussi sur Rugnir et Dinegu, peut-etre allons-nous nous y croiser :)
Le Québec, c'est très jolie, j'aimerai bien y aller un jour, puis, j'adore l'accent des québécois :)

Bon week-end et bon jeu :)
 

DeletedUser47081

Guest
Bonjour ! Craftspirit ici, joueur québécois de FoE.
Cela fais environ 1 ans déjà que je joue à ce jeu, et après réfléxion j'ai décidé de rejoindre le forum.

Au plaisir de vous reparler !

- Craft


Salut Craftspirit

Bienvenue. Sur le Forum .
Moi aussi. Je suis Québécoise. Je ne joue pas sur le même monde que toi moi je suis sur Greifental Si tu passe par là fais moi signe en attendant. Au plaisir de te reparler. Bisous.
 
Haut