• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Aide Jargon des joueurs

Nérylis

Mousquetaire
Coucou.
Question que je me pose depuis des années : que signifie RAS ? Rien à signaler ?^^
Tout le monde dit ça quand il prend une place sur un GM. J'ai cherché partout, j'ai rien trouvé.
 

darto2

Astronome
RAS ou ras : rien à signaler
C'est le mieux selon moi au moins c'est claire et net. D'autres utilisent :
X
Vide
/
R

Bref des trucs pas claires. Sur V c'est exclusivement ras / RAS et très rares sont les joueurs marquants les autres. Sur T c'est différent, on dirait que Ras n'existe pas sur ce monde, c'est assez perturbant et j'aime pas ça tu sais jamais ce qu'il en est. Chacun écrit qu'il n'y a plus rien à sa sauce au lié d'avoir un signe claire pour tout le monde comme ras
 

polisson312

Biologiste
Quand tu prends une place tu l'enlèves -> logique
Quand il n'y a plus de places car tu as pris les dernière tu supprimes tout.
Vu qu'il n'y a plus rien -> il n'y a rien à signaler
 
Haut