• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Japon Féodal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mohile

Marchand
Bonjour,
Bonne soirée à tous, en espérant que vous vous portez bien.

Je me demandais : Existe-t-il des véritables astuces(pour aller plus vite) pour le Japon Féodal ?
Et si la question a déjà été posé, avec une vraie astuce, si possible m'y rediriger !

Merci d'avance,
Bien à vous.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Astuce pour ???
Pour aller plus vite, les diamants sont éternels comme disait Bond, James Bond !
 
Le tuto de Harley est un bon début. Rusher le marchand.
Si ce n'est que je trouve incompréhensible le conseil de dépenser uniquement les instruments pour acheter les expansions.... Je dépense tout ce qui vient du marchand les 2 premiers jours... Le 1er jour j'y dépense tout. Le 2eme faut voir ce qu'il propose.... Mais le but c'est d'avoir un max d'expansion le plus vite possible
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
@Kaeso : comme je te l'ai déjà répondu sur un autre sujet (puisque tu tournes en boucle sur ce point), je ne sais plus pourquoi cela doit faire 2 ou 3 ans que je n'ai pas fait une autre colonie que les égyptiens en continu ces 12 derniers mois et les moghols juste avant.

Mes "tutos" ne sont que des conseils au vu de mon expérience et de mes notes au fur et à mesure que je réalisais les colonies.
Si tu ne comprends pas qu'il faut être dans le bain pour se rappeler de tous les détails, rien ne t'empêche de proposer TON tuto qui aidera, j'en suis sûre, les débutants.
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour, je déplace la discussion en section Questions et Aide où elle aura plus sa place ;)
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
@Mohile, les réponses fournies par les membres de la communauté répondent-elles à votre question ?
 

Khorrigan

Lancier
Une fois construites, les habitations peuvent se passer de connexion à une route (une fois que des bâtiments diplomatiques produisent des pièces).
Donc colle-les à l'écart sans les relier, ça te fera gagner de la place pour construire de nouveaux bâtiments.

C'est le même adage que pour la ville principale : "Moins on a de routes, plus on a de bâtiments productifs".
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut