• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

JAMAIS REPU !! (Sagepanous)

SagePanous

Lancier
Bonsoir à toutes et à tous !
Inscrit depuis le 02/09/18, je suis devenu véritablement addict à F.O.E. !!
Je suis présent sur quelques mondes, et pour chacun d'entre eux, c'est une véritable expédition, pleine de découvertes, avec ses attentes, ses espoirs, ses déboires, ses longs moments d'attente, mais également ses plaisirs, ses Guildes et leurs membres ayant chacun leurs particularités et leurs modes d'appréhension du jeu, ainsi que ses facettes toujours différentes d'un univers à l'autre.
Pourquoi je me décide à prendre la plume pour me présenter à vous aujourd'hui et pas hier, ou pourquoi pas demain, et pourquoi pas ?
J'espère apporter également ma petite pierre à l'édifice qu'est F.O.E. !
Bon jeu tout le monde !
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonsoir, bienvenue :-) Quelle énergie !

et un petit jus de fruits de bienvenue :-D

cocktail-tropical-sans-sucre.jpg
 

SagePanous

Lancier
salut et bienvenue sur le forum ! :)
sur quel mondes joues tu ?
Bonsoir !
Je joue donc sur Brisgard, Dinegu, Houndsmoor (le petit dernier, sur lequel je tiens à rester le plus longtemps possible à l'Âge de Fer, mais les tentations sont rudes !), Noarsil, Uceria et enfin Rugnir !
Ils sont dans l'ordre alphabétique, mais pas forcément dans l'ordre chronologique !
Et toi-même ?
 

Dartrana

Navigateur
Bonsoir et bienvenue sur le forum!

Ta présentation est un plaisir à lire et bien que je ne te croiserais pas sur le jeu (puisque sur un serveur différent), j'en aurais tout autant à le faire sur le forum!
Bon jeu à toi. :-)
 

Thorswall

Navigateur
Bonjour et bienvenue @SagePanous , de tes 6 mondes je joue sur deux B et N alors si besoin d'aides n'hésite pas (dans la mesure ou je peux aider ^^) !
Amuse toi bien, profites de tout ce qui se dit sur le forum et au plaisir de te croiser, soit sur le forum, soit sur le jeu.
A bientôt. ;-)
 

Rob-n

Physicien
Bonsoir !
Je joue donc sur Brisgard, Dinegu, Houndsmoor (le petit dernier, sur lequel je tiens à rester le plus longtemps possible à l'Âge de Fer, mais les tentations sont rudes !), Noarsil, Uceria et enfin Rugnir !
Ils sont dans l'ordre alphabétique, mais pas forcément dans l'ordre chronologique !
Et toi-même ?

Je joue partout ! Mon monde principal reste greifental mais j’essaie de passer sur les autres avec le temps que j’ai ;)
 

SagePanous

Lancier
Je ne vous ai pas encore parlé de mon avatar : il fait référence à une chanson "déjantée" des Beatles : "I Am the walrus" !
 
Dernière édition :
Haut