• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

JAIMS (cherche participants pour Fils CSF)

  • Auteur de la discussion DeletedUser55851
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55851

Guest
Bonjour,

Je suis Ange 94 (Je suis joueur solo (Guilde LA DAGUE NOIRE sur JAIMS). Je l'ai créé pour pouvoir faire les Expéditions de Guildes, les quêtes et pour pouvoir aussi récupérer les ressources de mon Arche.

Je recherche des joueurs ou joueuses pour participer à mes Fils CSF (investissement de PF sur des chaînes Sans Fin) 3 pf / 5 pf / 10 pf / 20 pf / 40 pf. Nous avons un panel assez large de GM's (dont des GM's appartenant aux Ères Évoluées).

Aujourd'hui, nous sommes deux (avec Zaza7862) à les faire tourner. Ça tourne assez bien mais là on commence à aborter des levels de GM's un peu plus élevés et d'autres participants seraient les bienvenus.

Pas besoin de quitter vos Guildes, cependant il y a quelques petites règles à respecter afin de protéger au maximum nos places.

Certains joueurs pourraient faire allusion à du Boost rush 1.9 (ce serait la solution effectivement sauf que nous n'avons pas les capacités PF pour avoir recours à cette procédure malheureusement).

Souvent dans les guildes où vous êtes : vous faites partie des petits derniers et avez peu de chance de récupérer des bonus PF ou de faire évoluer vos GM's au profit des gros joueurs.

Aujourd'hui, vous avez désormais une chance de pouvoir vous donnez les moyens de faire évoluer vos GM's, votre Cité et VOUS en tant que joueur : en nous rejoignant Zaza et moi dans cette nouvelle aventure. N'hésitez pas à me MP (à Ange 94) si ma proposition vous intéresse pour que je puisse vous donner les droits d'accès à ces Fils. A bientôt !

Ange
 

TETRAM

Cueilleur
Bonjour je ne peux que te conseiller de rejoindre une guilde avec un peu plus de joueurs. Si tu es active de nombreuses guildes t'accueilleront. Nous les premiers.
 
Dernière édition :
mdr ça recrute même ici

bon bah
si vous cherchez une guilde active venez chez les mosquitos su noarsil guilde niveau bientôt 56 et chef 9 éme du serveur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut