• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

J'ai obtenu le batiment bonus !!

  • Auteur de la discussion twyclix
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Apres avoir résolu les 6 égnimes j'ai obtenu 1 Graveyard et vous ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser10894

Guest
aurais tu la gentillesse de me dire ce qu il faut faire pour la quete d allowen j aime les defunts quand ilporte un chapeau ne trouvez vous pas cela plus beau quatre me conviendrais une belle recompense je vous donnerais merci

c est bon j ai trouve ca tomber sous le sens faites des soldats
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Titi il y a un messages exprès dans "Questions" pour toutes les interrogations relatives à ces quêtes tu y trouveras certainement les réponses à tes futures éventuelles questions. De plus les doubles posts sont interdits (deux messages de la même personne qui se suivent) je vais donc te demander de modifier ton 1er message et de supprimer ton 2éme, merci :)
 

DeletedUser10932

Guest
J'ai aussi en ma possession le Graveyard, il est pas mal *_*
 

DeletedUser9968

Guest
800 de satisfaction ca gère ^^

Mais c'est un cimetière pour tout le monde il me semble ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est un cimetière communiste! tout le monde l'as et tout le monde est tout le monde! GLOIER!☭

plus sérieusement, soupape, pourquoi chez toi il est ) 800pop et moi 520? Oo
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Ulrich

Simplement que le taux de satisfaction obtenu est différent suivant les âges où tu l'obtient (mais comme déjà dit, il n'évolu plus ensuite). Au colonial, il est de 1000 ;)

Bon jeu

Nico le Sage
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonsoir Nico,
d'accord, merci pour la précision, donc, si je vais au MAC, je peut supprimer le Graveyard tout en sachant que je ne le récupérerais pas et qu'un bâtiment premium culturel peut le remplacer?
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Ulrich

Si dans ton évolution tu débloques un bâtiments culturel qui te rapporte plus en statisfaction pour une occupation au sol similaire ou moindre, tu peux parfaitement le remplacer.

Sachant qu'une fois détruit, il ne sera plus disponible.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
J'ai résolu les énigmes. La quête sera close aujourd'hui mais je ne vois toujours pas apparaître le Graveyard dans les menus. Que dois-je faire ? Dans quel menu apparaîtra-t-il ?
 

DeletedUser

Guest
Dans ton inventaire Icône: l'espéce de verre avec une fléche vert le bas en bas à gauche
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité.
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut