• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

--- J'ai créer ma guilde 100% FARMER ! ---

  • Auteur de la discussion DeletedUser26517
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26517

Guest
Bonjour a tous,

Je viens de créer ma guilde "La Guilde Marchande" sur noarsil et je recherche des joueurs a y inviter.
Elle est 100% Farmer entraide et commerce . . .
En ce moment je suis à l'ère progressiste, je peux donc avoir l'avantage sur les ressources.

Voila le profil de ma guilde : Comment la trouvez vous ?

Nous n'avons pas à nous perdre ici dans la nuit des origines, ni à remonter jusqu'aux temps primitifs, où l'échange seul, régnait entre les humains, donna naissance au commerce proprement dit.
ll se développa peu à peu à l'aide des caravanes ou des troupes de marchands qui se réunirent pour se défendre en commun contre les périls du voyage
et les attaques et pillages d'ennemis toujours plus féroce !

Et La Guilde Marchande fut !

Pour devenir marchand, il faut être courageux, pour affronter les mers et les fleuves sauvages,

se tenir sur ses gardes et avoir une bourse bien remplie !

Le marchand prête aussi de l'argent contre intérêt (pf ou autre), les « les banquiers »

Dans les ruelles étroites de la ville, on vend du vin, du textile, des bijoux...

Alors si tu est intéressé ma guilde "La Guilde Marchande" recrute des joueur actif , de tous niveau ! du moment qu'ils ont du plaisir a jouer !

merci,

bon jeu !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36689

Guest
Moi je suis intéressé par ta guilde. Je cherche une guilde désespérément depuis quelques jours, mais comme je suis nouvelle, je ne connais pas encore tout le système du forum. Alors j'espère que tu m'accepterera et m'enverra une invitation. Je joue sur noarsil. J'ai du stock de vin, de marbre, de fer et de calcaire. A bientôt peut-être !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut