• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

J'ai besoin de vous les artistes !

  • Auteur de la discussion DeletedUser49350
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49350

Guest
Bonjour tout le monde !!
Je suis de retour sur le forum depuis pas très longtemps et j'ai décidé de changer un peu mon profil.
J'ai pu changer mon avatar mais j'aimerais aussi changer ma signature
(Fée, si tu vois ce post, sache que j'ai adoré ta signature mais j'avais envie de changer ^^)

Donc je post aujourd'hui car je suis à la recherche d'une personne aimable qui pourra me la faire car je n'y arrive malheureusement pas ! :-(

PS : J'aimerais une signature en rapport avec mon avatar ;-)
Merci d'avance et bon jeu à tous ! :laugh:
 

DeletedUser51867

Guest
youhou ! Du spacial ! En rapport avec l'avatar ok, mais faut-il l'y inclure ? J'ai plein d'idées après j’espère que ça te plaira... j'essaye de proposer quelque chose dans pas trop longtemps.
 

DeletedUser49350

Guest
youhou ! Du spacial ! En rapport avec l'avatar ok, mais faut-il l'y inclure ? J'ai plein d'idées après j’espère que ça te plaira... j'essaye de proposer quelque chose dans pas trop longtemps.

Merci beaucoup ! Bah j'aimerais bien qu'il soit inclus oui :-p
 

DeletedUser51867

Guest
Je t'ai fait une proposition je met sur le fil de commande :)
 

DeletedUser51867

Guest
Très inspirée donc voilà ! J’espère que ça t'inspirera tout autant.
pqtp.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut