• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

J'ai 7 Grands Bâtiments à faire évoluer!

  • Auteur de la discussion DeletedUser12844
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12844

Guest
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'amis pour m'aider à l'édifice de mes Grands Bâtiments. En échange, je polis/motive tous les jours et je suis ouvert à toute demande sur le marché.

Voici mes GB :
- Babel (niv.9)
- Zeus (niv.1)
- Colisée (niv.6)
- Phare d'Alexandrie (niv.6)
- Cathédrale d'Aix la Chapelle (niv.6)
- Hagia Sophia (niv.3)
- Basilique St Marc (niv.0)

J'accepte toute demande d'amis.
Bien cordialement,
Yahsugan. :D
 

DeletedUser11674

Guest
Bonjour,
A quelle époque es-tu ?

Si tu es bien avancé, tu peux proposé d'échanger des ressources colonial ou autres contre des ressources de bronze pour aider des jeunes joueurs à s'enrichir rapidement, en échange de quoi, ils te fourniront une partie de leurs PF ;)
 

DeletedUser13071

Guest
ton nom yahsugan ou Yahsugan n'existe pas, arf c bon j'ai trouver, petite erreur de frappe c yashugan
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut