• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Izygomartiste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Izygomatique

Mathématicien
À une époque j'avais du temps à perdre, alors j'avais fait des petits trucs avec les avatars des gens de ma guilde.

Il est désormais temps de présenter ces chefs-d’œuvre à l'humanité, même si elle n'est pas prête.
Je vous jure vous êtes pas prêts.

img


img

Pour ces deux là il est évident que les avatars utilisés sont ceux de gros guerriers de la guilde.

img

Le plus réussi je trouve.

img

J'étais fatigué me juge pas stp

img

Voilà fin de la purge

Par contre me juge pas tu m'connais pas ouaich.
 

DeletedUser42061

Guest
Tu as autant d'humour dans ton graph' que dans tes postes, j'adore (sans parler technique mais ça osef ^^). Dommage que tu n'aies plus de temps à perdre, ça pourrait vraiment donner du fun ;) Merci pour ton partage, tu m'as collé le smile. :-p
 

DeletedUser42061

Guest
Et maintenant tu es devenu vieux et soucieux ? Gaffe la calvitie te guette ^^ :laugh:
 

DeletedUser36007

Guest
Merci Izy!... :up:
Je rejoins Reby : dommage que tu n'es plus de temps à y consacrer!...
Tes chefs-d’œuvre + la nouvelle signa de Reby : vous allez mettre en faillite les fabricants d'anti-dépresseurs!... :-p:-p:-p
 

Loup Tenace

Empereur
Effectivement l'Humanité était pas prête devant ce massacre :-p:-D
Tu peux continuer à bosser si tu veux qu'on te sacre ;-)
Grapheur le plus ... :eek: heu je sais pas le plus doué en simulacre :-p

Bon rassure toi y a eu , il y a et il y aura plus pire que toi.;-)
 

lukbap

Laborantin
Bravo izy, mais je n'arrive pas à reconnaitre qui, de la guilde, est sur l'échelle.
Parce que sur les avatars, ce n'est pas cette partie là qui est affichée ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut