• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Isabuka, terre dévastée

  • Auteur de la discussion DeletedUser35395
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35395

Guest
Bonjour, j'ai décidé de créer un nouveau RP.
Voilà:
L'histoire se passe sur Isabuka, un continent ou vivent trois grandes nations, les hommes, les elfes et les nains qui se disputent depuis toujours.
Mais les gobelins ont débarqué sur le continent et ont commencé à l'envahir.
Ils ont déjà conquis Jilvarion, à l'est, un des 4 royaumes de Isabuka et se dirigent vers Santuk, au Nord qui est détenu par les hommes. Les Elfes habitent Kwinhay, au sud, et les Nains Hyrmuf, à l'ouest.
Les trois nations s'uniront t-elles contre les gobelins ou resteront t-elle en guerre?
Choisissez votre clan (elfes, hommes, nains ou gobelins) et venez prêtez main-forte dans cette guerre dévastatrice.

Je suis Kulfir, un chef de clan elfe. Je vis à la frontière du royaumes des hommes et j'ai envoyé un messager afin de leur proposer de les aider à se défendre contre les gobelins en échange de quelques ressources et d'une parcelle de leur territoire. Je vis seul et je dirige mon clan depuis 30 ans. J'ai connu 2 guerres contre les nains qui venaient nous envahir et des rumeurs circulent comme quoi ils avaient l'intention de revenir bientôt. c'est pourquoi j'ai commencé à rassembler une importante puissance militaire et, en attendant, j'offre mes services aux hommes, qui sont en difficulté, pour aggrandir mon territoire.
 

DeletedUser

Guest
(Juste pour savoir : Ils y a des "monstres" autres que les gobelins dans ton monde ?
 

DeletedUser6756

Guest
je suis Melchior chef des hommes, et m adresse à Kulfir chef des elfes qui à oublié nos alliances passées et l'aide reçu par les hommes pour assoir son territoire, son avidité de richesse m'impressionne toujours autant que sa quête de pouvoir, les elfes ne sont-ils pas proche de la nature et de ses bienfaits.Tu montres une bien triste image de ton peuple.
saches que si tu ne nous fournis pas une aide militaire, les gobelins s'en prendront bientôt au sud avec l'aide attendu des trolls, en attendant nous résisteront face à l'envahisseur avec les nains de l'ouest qui nous apportent leurs soutient sans concession pour le bien et la liberté d'Isabuka.

le temps des négociations avec les elfes, les nains ont mis en route leurs armées et les hommes avances vers les gobelins pour les prendre en étaux et repousser leur avancé autant vers le nord que vers l'ouest.
si les elfes se joignent à l'aventure sans quémander, les gobelins seront repousser par ou ils sont entrée dans isabuka...
 

DeletedUser

Guest
Kakaka je suis Iruk-Brûle-Papiers chef gobelin :
-Alors l'ultimalliance des hommes des elfes et des nains approche ... damned Vite j'utilise mes alchimistes et envoie du gaz toxique sur les armées ennemies ... j'envoie mes chevaucheurs de chiens gobelins à l'attaque .
 

DeletedUser35395

Guest
Je défendrai ardemment mon territoire si je suis attaqué par les gobelins, mais pour l'instant je n'aiderai pas les hommes, surtout s'ils sont alliés avec les nains.
 

DeletedUser

Guest
Le Corbeau survolant avec délicatesse, le territoire du seigneur @antoineman .

Voyant à l'approche une armée équivalente à une dizaine de corbeaux :-)-p)

En signe de paix aux âmes rejoignant l'autre monde après une rude bataille, une plume me lâcha !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut