• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu [IPAD] Disparition des caisses de récoltes

  • Auteur de la discussion DeletedUser26680
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26680

Guest
  • Monde: Odhrorvar
  • Version du navigateur: iOS 7.1.2
  • Version de Flash Player: Sans
  • Présentation du bug: Plein :
    • Le "petit carré" qui m'indique que je peut récolter ma ressource à disparu. Il faut que je me reconnecte pour l'avoir de nouveaux.
    • Parfois les chronos (récolte, conquête de nouveau territoires) se mettent à défiler à vitesse grand V.
    • Avant dans le marché on voyait le nom de la personne qui vends. Maintenant non.
    • Quand on combattait un voisin on voyait directement l'impact du résultat sur notre progression pour être champion et gagner des médailles. Maintenant non.
    • Avant pour combattre un ennemie on constituait son armé en cliquant une fois sur chaque soldat. Maintenant il faut deux clic. Ce n'est pas hyper grave c'est juste intelligemment moins pratique.
    • Avant chaque bâtiment étaient indépendant en ce qui concerne le ravitaillement et et sa "relance". Maintenant non. Il faut attendre 5 seconde après que le dernier eu été cliqué. Ca aussi c'est intelligent. C'est un nouveau tout petit détail qui rende les choses avantageusement plus désagréable. (vivement les prochaines mise à jour. :) )
    • Cette mise à jour n’amène STRICTEMENT RIEN. J'ai eu beau chercher je ne vois pas. Toujours pas de messages, de chats, de combats GcG, ni rien d'autre. Juste la même chose en moins bien et c'est quand même ça le pire des bugs. (c'était le mode râleurs je vous l'accorde).
  • Screenshots:
  • Combien de fois cela se produit: Tout le temps
  • Urgence: Non mais quand même
  • Actions préventives Prière, sacrifice rituel
  • Résumé: En résumé c'est quoi cette m.... (bon je m'excuse c'est juste un peu déroutant c'est tout)
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: Oui
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : J'ai contacté le support.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Dronbronsky,

Comme signalé dans les règles de la section, merci d'ouvrir UN sujet par bogue afin que nous puissions éventuellement les faire remonter s'il s'agit bien de bogues.

Ensuite concernant l'IPAD, il existe un sujet de Discussions ICI afin d'exprimer son avis sachant que nous ne savons pas quand toutes les fonctionnalités seront implémentés.

Enfin les manipulations de base sont décrites ici pour la version pour navigateur mais en ce qui concerne l'application (je vais rajouter cet élément d'ailleurs) , as-tu simplement essayé de la désinstaller puis de la réinstaller ?

:)
 
Dernière édition :

DeletedUser26680

Guest
Oui et le résultat est le même.

Le seul vrais bug est la disparition des "petits carrés" permettant la récolte.

Je suppose que ce n'est pas le fonctionnement souhaité et que les autres non pas ce désagrément. Je vais essayer d’éteindre et de réinstaller. On verra bien. Si tu as une autre idée je suis preneur.

Sinon le reste est plus une perte de fonctionnalité lors de la mise à jour et a donc sa place dans les avis concernant cette mise à jour. (Donc merci pour le lien).
 
Dernière édition par un modérateur :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Donbronsky,

J'ai renommé le sujet en conséquence afin de rester sur le souci des caisses de récoltes mais je voudrais en effet que tu réessayes d'abord de désinstaller puis réinstaller l'application pour voir car je suis étonnée que tu sois le seul à signaler ce problème qui est tout de même très handicapant pour le jeu. Tiens nous au courant du résultat pour que nous puissions faire des prospections de notre coté.
Pour le moment je n'ai malheureusement pas d'autres idées, étant très limité en manipulations sur cet outil que je ne possède pas mais je vais demander à mes collègues s'ils ont une idée.

:)

Edit : Le souci a été signalé aux développeurs.
 
Dernière édition :

DeletedUser26680

Guest
Bonjour,

Après avoir tenter plusieurs réinstallations directement depuis mon iPad ou depuis itune sur mon ordinateur je ne suis jamais parvenue à une version normale du jeu.

L'heure de la récolte n'est jamais signalée et je suis perpétuellement obligé de recharger l'application pour pouvoir procéder.

J'ai dernièrement chargés de nouvelles mises à jour qui elles aussi m'ont amené leur lot de désagrément.
A présent je ne peux plus produire de marchandise. Une fois sur deux mes instructions ne sont pas prise en compte.

Je signale que mon ipad marche parfaitement, Que toutes les autres applications installé marchent parfaitement, Que je n'ai pas installer cydia ou d'autre chose du même genre et que la première version de Foe pour iPad fonctionnait très bien.

Si je pouvait récupérer cette version je pourrais continuer de jouer comme avant sinon je vais être obligé d’arrêter car Je suis beaucoup trop pénalisé pour que ce jeu continue à garder son intérêt.

C'est navrant
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Donbronsky,

Comme tu as du le voir le problème a été signalé aux développeurs le 22 Septembre (voir mon édit). Par contre je pense qu'il faut bien complètement désinstaller l'application et non pas juste faire une réinstallation, malheureusement je doute que tu puisses installer la première version puisque celle ci n'est plus disponible mais à chaque fois remplacée par la dernière mise à jour.

Donc malheureusement en attendant la réparation du dit bogue, je ne peux que te conseiller de désinstaller complètement l'application avant de refaire une tentative et rien ne t'empêche de jouer sur ton ordinateur également.

:)
 

DeletedUser26680

Guest
A chaque fois j'ai désinstaller l'application en appuyant longtemps sur le bouton home puis en cochant la croix pour supprimer l'application.

Après pour la ré-installer j'ai soit l'app store sur l'ipad avec un symbole icloud soit itune sur mon Mac.

Aucune de ces manœuvres n'a donné de résultat.

Si tu as une autre idée je suis preneur.
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Donbronsky,

Bon repartons depuis le début car visiblement tu es le seul à avoir autant de soucis avec l'application. J'ai fait le point avec un collègue qui a un IPAD (c'est quand même plus simple quand on connait la machine).

Donc est-ce que tu pourrais me donner la version de ton application ainsi que le type d'IPAD que tu as ?

Ensuite il faudrait que tu vides ton multi-tâche, s'il n'est pas intégré il faut que tu fermes manuellement (si je puis dire) toutes les applications précédemment ouvertes avant de relancer l'application FoE.

Enfin pour ton problème de chrono accéléré, il faut que tu n'oublies pas de fermer l'application avant de mettre l'appareil en veille.

On va commencer par cela pour voir si cela va mieux ensuite nous aviserons avec les éléments que tu me donneras.

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut