• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Investisseurs Observatoire

  • Auteur de la discussion DeletedUser28922
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28922

Guest
Investisseurs Observatoire

Bonjour,
J'ai ce matin construit l' Observatoire dans ma cité de Parkog.
Je cherche des investisseurs et des joueurs voulant des plans de ce GM pour le faire évoluer.
Merci de me contacter par MP sur le forum ou sur Parkog si intéressé.
 

DeletedUser25829

Guest
je t'ai demandé en ami pour y avoir ton contact, ce n'est pas moi qui vais investir mais un autre membre de ma guilde (je te dis ça car des gens virent de leurs listes ceux qui n'investissent pas..) on investi à tour de role...
 

DeletedUser25829

Guest
ben tu cherche les gens qui te mettent des pf dans le général oui en regardant leur profil sur ta liste d'amis et tu verra leur guilde car je ne donne pas de noms sur le forum. (petit indice uniquement, nous sommes des tueurs loll)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut