• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Investisseur pour Phare d'Alexandrie

  • Auteur de la discussion DeletedUser27492
  • Date de début

DeletedUser27492

Guest
Bonjour,

Je cherche des investisseurs pour faire avancer mon GM. En échange je passerai motiver/polir votre cité et pourquoi pas investir dans certains de vos GM car évidement je suis à la recherche de plans.

Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à m'envoyer une demande d'amis, mon pseudo est le même.

Bon jeu à tous!
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Maxouloulou,

Etant donné que le sujet a été posté dans la section "Dinegu", il y a fort à parier que la joueuse soit sur ce monde.

;)
 

DeletedUser27492

Guest
Motiv/poli/investissements

Bonjour,

Je cherche des amis pour motivation/polissage, j'ai aussi plusieurs Gm si vous etes à la recherche de plans n'hésitez pas!!

- Pare d'Alexandrie : niveau 5
- Tour de Babel : niveau 3
- Notre dame: niveau 3
- Haggia : niveau 3
- Sainte Basile : niveau 3
- Castel del monte : niveau 1
 

DeletedUser30663

Guest
Salut, pas de soucis pour pol/mot régulière ( normalement je passe tous les jours )

Pour les GM je peux essayer de t'aider au moins pour saint basile et castel

C'est quoi ton nom dans le jeu car je ne te trouve pas ?
 
Haut