• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Inventaire

  • Auteur de la discussion Ellianna
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai cherché sur le forum sans trouver cette idée. J'en suis étonnée, alors si ce post est un doublon, veuillez m'en excuser.

Je propose qu'on puisse placer dans l'inventaire des bâtiments. Une idée toute simple qui permettrait de réorganiser sa ville bien plus simplement qu'en attendant une expansion (pas si facile à obtenir !) ou en supprimant des bâtiments (opération couteuse à force).

Cela permettrait également de placer des bâtiments productifs en "stand by". On a momentanément plus besoin de leur production, mais on veut les garder pour une production ultérieure. Là encore, on évite de supprimer et racheter plus tard le bâtiment (ce qu'on fait qu'en cas d'extrême nécessité, vu "l'argent" perdu).

Bien à vous,

Ellianna.
 

DeletedUser

Guest
Oui merci.
Il y en a même deux (voire plus), mais dans la rubrique "Questions", et qui demandent le rôle de l'inventaire.
Je sais que pour l'instant il est inactif mais je pensais bien de créer une "suggestion" pour être sûre qu'elle remonte vers les personnes adéquates (comme elle n'est pas sur la liste des suggestions ... ).
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour,

L'idée de créer une zone tampon pour stocker les bâtiments a été déjà évoqués ici ou ici ou .

Autant je suis pour avoir une zone temporaire pour une réorganisation de la cité, autant je suis personnellement contre le fait de mettre les bâtiments productifs en stand by. D'abord parce que c'est un peu aussi le principe du jeu de détruire pour reconstruire, le tout étant de le faire au bon moment; ensuite parce qu'il faudrait revoir aussi le besoin en population des bâtiments. La gestion de la ville vient à la fois de la gestion de la place, mais aussi de la population dont on a besoin pour faire tourner les bâtiments. A mon sens cela deviendrait vite le bazar.
 

DeletedUser

Guest
D'accord, désolée d'avoir ouvert un doublon.
J'ai effectivement loupé ces infos puisque la recherche "inventaire" n'était pas adaptée...
Si un modo peut passer fermer le topic...
Merci Ladydark.
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir,

Les réponses à ses questions ayant trouvé réponse et à la demande de l'auteur, je ferme ce sujet.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut