• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

INVENTAIRE

  • Auteur de la discussion DeletedUser20138
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20138

Guest
Pourquoi avoir tout modifié l'ordre dans l inventaire ?
auparavant c etait pierre- bois - marbre - teinture - vin
et maintenant marbre - bois - teinture - pierre - vin
et ce pour toutes les eres !!!!.
 

DeletedUser40983

Guest
Bonjour ,

Pourquoi avoir tout modifié l'ordre dans l inventaire ?
auparavant c etait pierre- bois - marbre - teinture - vin
et maintenant marbre - bois - teinture - pierre - vin
et ce pour toutes les eres !!!!.

C'est une bonne question et je la repose ...
car ça fou en l'air tous le travail de construction de mes tableaux ,
car on en parle pas dans les annonces , ni dans la MAJ
car j'ai pas à chercher dans 6 ou 7 page d'un fil de discussion une éventuelle réponse à une question claire

Donc pourquoi avoir modifié l'ordre et en avons nous été averti et comment , merci .
 

DeletedUser47536

Guest
Il me semblait avoir répondu à la question, en l'occurrence sur le fait que la liste des ressources avait été uniformisée avec celle sur l'application mobile.
Cette modification n'a pas fait l'objet d'annonce étant donné qu'elle est mineure et ne bouleverse pas le fonctionnement du jeu.
Je comprends que cela puisse altérer vos habitudes mais nous ne pouvons pas nous assurer de ne pas bouleverser un quelconque fichier externe que vous pourriez utiliser.
Merci de ta compréhension et bon jeu.
 

DeletedUser40983

Guest
Il me semblait avoir répondu à la question, en l'occurrence sur le fait que la liste des ressources avait été uniformisée avec celle sur l'application mobile.
Cette modification n'a pas fait l'objet d'annonce étant donné qu'elle est mineure et ne bouleverse pas le fonctionnement du jeu.
Je comprends que cela puisse altérer vos habitudes mais nous ne pouvons pas nous assurer de ne pas bouleverser un quelconque fichier externe que vous pourriez utiliser.
Merci de ta compréhension et bon jeu.

Merci pour ta réponse , mais ne compte pas trop sur ma compréhension .o_O
En effet je suis assez basique .
Faire appel à ma compréhension risque de pas être une bonne idée , car je pourrais éprouver qq difficultés à comprendre pourquoi l'inventaire pour mobile a été conçu dans un ordre différent :eek:.:confused:

Encore un fois , merci pour ta réponse , et je vais attendre un peu pour m'assurer de la stabilité de cette modification dite mineure .;-)
 

DeletedUser16492

Guest
Je suis entièrement d'accord avec Aponogeton et je suis certain que beaucoup pensent comme nous.
Comment oser espérer notre compréhension quand on fout le bordel dans l'inventaire, vous saviez pertinemment bien que beaucoup utilisent un fichier type Excel pour gérer leur développement dans le jeu.
Sans compter pour des Guildes super organisées qui collaborent dans la gestion des ressources en utilisant un seul et même fichier pour toute la Guilde afin d'avoir une progression cohérente.
Vous avez voulu aligner avec l'application mobile ? D'accord pour aligner mais avez-vous imaginé un seul instant que le mobile est utilisé juste en complément de la version PC ? Alors, pourquoi ne pas aligner le mobile sur le PC ? Il est arrivé bien après et tout ce qui a été développé l'a été sur base PC !
Bref, Inno n'en fait une fois de plus qu'à sa tête et n'envisage même pas les conséquences de ses actes.
Oui je suis furieux et là je me limite à rester poli mais les choses doivent être dites même si elles plaisent pas à tout le monde.
Un joueur de longue date très très mécontent :@:@:@:@:@:@:@:@:@
 

DeletedUser37000

Guest
tout ce qui a été développé l'a été sur base PC !
Tu veux dire "comme les expeditions de guilde" qui n'existaientt pas avant l'implémentation sur mobile ET PC en même temps?
Ou comme la messagerie, qui a aussi été modifié sur pc quand la fonction est arrivé sur appli?
Ou comme le profil plus recement, qui a aussi été modifié sur pc quand la fonction est arrivé sur appli?

Bref faudra s'y faire les deux versions vont de paires.
Et Inno tâtonne et tente des trucs parfois étrange, mais ça c'est pas nouveau.
 

Sylvie Cultrice

Président
J
Comment oser espérer notre compréhension quand on fout le bordel dans l'inventaire, vous saviez pertinemment bien que beaucoup utilisent un fichier type Excel pour gérer leur développement dans le jeu.
Sans compter pour des Guildes super organisées qui collaborent dans la gestion des ressources en utilisant un seul et même fichier pour toute la Guilde afin d'avoir une progression cohérente.
Je me demande bien ce qui est gênant dans le fait d'avoir changé l'ordre des ressources ?
Que l'ordre soit différent dans votre fichier ne doit avoir aucune conséquence sur votre jeu ! de l'or reste de l'or qu'il soit sur la 15 ème ligne ou sur la 16 ème !!
En si vraiment ça vous dérange il suffit de 2 minutes pour changer l'ordre des lignes ou des colonnes de vos tableaux.
 

Loup Tenace

Empereur
Faire tout un foin pour si peu :-D
J'avais pas encore lu cette discussion mais merci pour la crise de rire qu'elle m'a provoqué.
Je suis retourné illico sur mon jeu histoire de voir ça mais mon constat c'est que cela change strictement rien à ma façon de jouer.
Pfff certains se perdent vraiment pour pas grand chose.
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.

Fermeture et archivage du sujet.
Un bon jeu ;)
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut