• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Inventaire Place des GM dans l'inventaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cureindo

Navigateur
Bonjour,

J'ai cherché sans trouvé de sujet qui traite de mon idée : je possède 8 GM construits et 6 autres avec quelques plans. Des 8 que j'ai, j'ai bien sûr des plans en doubles, triple....
A la 1ère page de mon inventaire, j'ai 5 GM montés et 3 avec des plans manquants.
A la 2ère page de mon inventaire, j'ai 3 GM montés et 3 avec des plans manquants.
Ma suggestion serait d'avoir sur la 1ère page, les GM non construits (dont on a au minimum 1 plan, bien sûr) et en dernier (c'est à dire après les GM non construits) les GM déjà construits dont on a au moins 1 plan.
@ +
 

DeletedUser

Guest
Pas de raison d'etre contre, sa serai bien mais c'est un mini gain de temps, mais quand même +1
 

Cureindo

Navigateur
Bonjour roicoco,
Merci de ton soutien !
Il est vrai que actuellement, je n'ai que 2 pages avec les GM mais quand je serai à l'âge progressiste, cela fera 16 GM en tout (+ ceux à venir éventuellement) @ +
 

DeletedUser6841

Guest
Il serait effectivement interessant que les GM's non construit se trouvent en début de liste, ou bien de revoir un système de classement selon les ages ou autres, actuellement il est dépendant de l'ordre dont on les découvres, ce qui n'est pas vraiment optimisé ^^

Donc un pour sur les GM à construire en premiers =) (d'autant plus qu'actuellement, on se contrefou de savoir combien on a de plan sur des GM's deja construits ;o) )
 

DeletedUser20674

Guest
Je suis pour aussi.
@Spywolf: Mes GM ne sont pas classés dans l'ordre ou je les ai découverts ni par âge, c'est juste un sacré bazard :).
 

DeletedUser6841

Guest
Ils ne sont pas classés par âge oui, c'était un complément de proposition pour la suggestion ^^
Il me semblait par contre qu'a chaque nouveau "1er" plan de GM, il prenait la place suivante disponible (jusqu'à éventuellement disparaître de la liste si tu le pose et que tu n'as plus de plans). En tout cas ca s'est passé comme ça dans mes 2 villes, mais peut être un coup du hasard ^^
 

DeletedUser13066

Guest
c'est une excellente idée, dans la mesure où une fois un GM construit, on ne peut plus accéder à sa présentation dans l'inventaire;
donc autant le reléguer sur la page après :)
poru ce qui est de l'ordre de présentation des GM, c'est en effet du grand n'importe quoi : le bronze en tête, le fer en page 2, le HMA et le MAC en-dessous, le colonial à côté du bronze, et le reste en vrac :(
ça manque cruellement de structure ;)
 

Cureindo

Navigateur
Bonjour,
Merci à tous de votre soutien : )
Attention par contre, le classement suivant l'âge des GM me déplairais (les GM montés resteraient sur la 1e page !) et le but de ma suggestion est bien d'avoir les GM non montés aux premières pages...
@ +
 

DeletedUser6841

Guest
Il est logique que les GM non construits soient en premiers, ce sont les plus importants, après il peut être intéressant de les classer par age par exemple (tout en séparant les construits des non construits ;) ) un classement dans la séparation en qq sorte :)
 

Cureindo

Navigateur
Bonjour,

Pourquoi pas Spywolf, je me dis juste que plus la suggestion est simple, plus elle a de chances d'être acceptée par les développeurs et mis en place rapidement.

@ +
 

Cureindo

Navigateur
Bonjour @ tous,

Déjà 7 pour (+ le mien...)
A votre avis, combien faut-il de "pour" pour être soumis au sondage ?

@ +
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour,
Bonne année à toutes et à tous,
Je suis pour +1 C'est vrai que ça serait plus simple que nos GMs soient classés entre ceux qui sont finis et les autres qui sont en cour au lieu de les avoir dans le désordre.
Bon jeu.
 

DeletedUser14612

Guest
Bonjour à tous.

Je suis entièrement pour cette proposition.

Bonne soirée à tous.
 

DeletedUser15064

Guest
Bonjour,
Je suis pour également ...vive la simplification.... :)
 

Cureindo

Navigateur
Bonjour,
10 Pour et 0 Contre ! C'est bien mais ça n'est pas encore assez....
Merci de votre aide si vous n'avez pas encore donner d'avis sur ma proposition.....
@ +
 

Loup Tenace

Empereur
Contre :p

Bon plus sérieusement relégué aux pages suivantes les G.M. construits de sortes que à la page une soit seulement les G.M. en cours
est une excellente idée et donc je suis POUR.
 

DeletedUser16771

Guest
Un petit POUR :D
Pas tres importante comme suggestion, mais aucune raison d'etre contre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut