• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Bloquer et signaler un mp IG

  • Auteur de la discussion petzouille
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous

Serait il possible d'ajouter une option pour bloquer les messages de certains joueurs, type insultes gratuites.

Merci
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser226

Guest
Bonjour petzouille,

La suggestion est actuellement proposé au sondage ici : Sondages suggestions à remonter.

Nous reviendrons vous donner de plus amples informations lorsque nous en aurons.

Bon jeu à toi.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bouton Signaler un MP dans le jeu

au vu du message que je viens de recevoir ce matin

je me permet de faire une suggestion a savoir rapporter un message non conforme avec le jeu

ex : message de [suppression du Pseudo]

"gro p* jtaide toi tmatake va niker ta mere la pu**"


je suis ici pour jouer pas pour me faire insulter de la sorte

merci d'avance

Ronon
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour, signale le au support : clic-droit dans le jeu ou bouton support en haut de ce forum.
 

DeletedUser

Guest
je parle IG pas sur le forum
ni sur le rapport de bug
et qu'il soit envoyer automatiquement
enfin plus simplement :)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir RononCore.

Je me permets d'éditer ton message afin d'enlever le pseudo du joueur.
Je rappelle également, qu'il n'est pas autorisé de mettre sur le forum des messages privés :-)
Dans le contexte actuel cela est limite.
Je reste disponible si besoin par Mp:-)


Quant à la réponse de jetto il parlait pour le jeu et non pas le forum ;-)

Pour la suggestion en elle-même je dis pourquoi pas, un bouton signalé sur les Mps IG pourrait permettre d'éviter leurs transmissions sur le forum ou autres...

Bonne soirée.

Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
Hello,

pour le nom pas grave, il n'a qu'a assumer ses dires
le souci avec le support c'est qu'ils leurs faut un screenshot de la boite a message.... alors que si il y avait un bouton genre transmettre.... cela faciliterais grandement le travail :))

bonne journée a tous

Ronon
 

Aquilamaximus

Empereur
Hello,

pour le nom pas grave, il n'a qu'a assumer ses dires


Bonjour.

Si justement. Il n'est pas permis de dévoiler le nom d'un joueur a l'origine d'un message In Game sans son accord. C'est aussi pour qu'il n'y ai pas d'autre soucis sur le forum si le joueur passe par la est qu'il voit son pseudo :-)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser7580

Guest
Ayant reçu mon premier mot doux de la part d'un joueur ce jour même, je viens plussoyer la suggestion. Un bouton signaler est le truc le plus simple. Moi les screenshots c'est pas mon truc, je sais pas faire (et j'ai pas envie de savoir faire^^).
Bon, le mess en question est pas le pire que j'aie reçu, mais qui sait, peut-être m'en enverra-t-il d'autres. Tout ça parce que j'ai attaqué et pillé.
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir,

J'ai modifié le titre du sujet en "Signaler un MP dans le jeu" qui sera plus compréhensible pour tous.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser8679

Guest
Dans grepolis, il y a ce bouton et il est très pratique donc +1
 

DeletedUser7580

Guest
Là, je signalerais bien un mess menaçant, mais l'idée de faire screenshots me décourage.
Pourtant, lorsqu'un joueur me dit : "arrêtes de t'acharner sur ma ville, y a d'autres personnes, ou tu diras adieu à ton compte" (sans les fautes et avec un peu de ponctuation), je suis pas parano, mais je me questionne. Que sous-entend-elle par là ?
J'aime pas trop. Ce qui ne veut pas dire que j'arrêterai mes visites. Les menaces ne marchent pas avec moi.

Donc, oui, oui, oui, un bouton signaler.
 

DeletedUser8336

Guest
1+
bloquer les messages d'un ou de plusieurs joueurs me parait essentiel. Ainsi on évite de se pourrir le jeu avec des frustrer de la vie!
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Je viens de fusionner le sujet pour bloquer les messages IG d'un joueur avec celui pour signaler un message, toujours IG.

En effet, les deux fonctions sont complémentaires l'une de l'autre.

D'autre part, ces deux options sont acceptées par l'équipe jeu mais nous ne savons pas encore quand elles seront implantées.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser617

Guest
Plop,

Le fait de pouvoir bloquer et/ou signaler un mp dans le jeu reste une fonction importante que l'équipe souhaite mettre en place. Mais son implantation est plus délicate liée à FP comparativement aux autres plates-formes d'Inno. Et des solutions sont toujours en étude.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
++
Garde fou : avertissement pour signalement 'abusif' ... et compteur pour sanction quand trop utilisé à tord.

Quelles pourraient être les sanctions pour de tels messages ?
- blocage,
- % de réduction de production,
- % de réduction de satisfaction ...
...
F.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut