• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu [Interface] Visite ou non du vaincu après combat.

  • Auteur de la discussion DeletedUser765
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser765

Guest
Bonsoir,

Avant tout je tiens à présenter mes excuses si le sujet à déjà été abordé, mais je n'ai rien trouvé sur le sujet.

Etant assez actif en tournoi, mais disposant d'un ordinateur peu performant, je perds pas mal de temps à attendre que la ville de mon adversaire s'affiche après chaque combat.
Depuis toujours, j'ai donc pris la décision de ne jamais piller personne (à quelques exceptions près). donc, à de rares exceptions près, je ne souhaite jamais visiter mes victimes.
Vu que nombre de joueurs se plaignent de lenteur, je pense que nous pourrions tous y gagner si, en fin de combat, dans l'écran qui affiche les résultats du combat, une simple case à cocher intitulée 'Ne pas visiter l'adversaire', vide par défaut, pouvait être insérée.

Je n'ose imaginer le gain de temps pour ceux qui font le tour de leurs voisins tpous les jours sans chercher systématiquement à piller.

En vous remerciant de l'attention accordée à cette suggestion,

Pierre
 

DeletedUser12069

Guest
Salut PCrown ^^

Ton idée semble intéressante. En effet, quand la connexion internet est déficiante, le temps de chargement est très long et au final, il y a une à deux minutes d'écarts entre chaque combats. C'est assez long d'attendre quand on est assez pressé.
Donc je suis POUR ta suggestion mon cher adversaire ;)

Amicalement,
FR-76
 

DeletedUser13066

Guest
pour aussi, ne pas piller est tout autant un choix que piller, et il est vrai que je plains les joueurs avec des configs et/ou des connexions insuffisantes ...
déjà qu'avec ce que j'ai ça n'est pas drôle tous les jours ....
 

DeletedUser

Guest
salut ^^
POUR , j'ai fais le choix de pas pillé , alors chargé une cité vers 18 h et pénible et inutile..........
 

DeletedUser11674

Guest
Egalement pour, quelques minutes sont à gagner quotidiennement...
 

Dan21

Laborantin
Salut,
pour également, quand on ne pille pas, on perd beaucoup de temps, sans parler des plantages du jeu.
Bon jeu à tous.
Amicalement votre!
 

DeletedUser765

Guest
très heureux de voir que cette idée plaise à l'unanimité jusqu'à présent.

D'autant que pour ceux qui pillent systématiquement il n'y aurait rien qui change. Ils n'auraient même pas à cocher cette case.
Et au niveau développement, le plus compliqué serait juste d'arriver à placer la case dans le tableau de résultat de combat. :rolleyes:
 

DeletedUser17550

Guest
Pour aussi, je trouve intéressant d'examiner la cité avant le combat pour essayer d'entrevoir les unités potentiels de défense de la cité, mais après le combat cela ferait effectivement gagner du temps et permettrait d'aller directement au suivant :)
 

DeletedUser

Guest
pour aussi , pour toutes les raisons citées dans les posts précédents
 

DeletedUser12604

Guest
bonjour à tous,
ne pillant pas mon voisinage je suis pour aussi
 

DeletedUser12012

Guest
bonjour, moi il m arrive de pillier mais je suis pour aussi
 

DeletedUser12970

Guest
Bonjour,

Une suggestion très intéressante, un grand pour.
 

DeletedUser13129

Guest
Bonjour à tous,

Je suis pour également, c'est vrais que lorsque l'on attaque beaucoup de joueur pour avoir les points combats de voir la ville de la personne attaqué est inutile.
Du coup petit bouton à rajouter au même endroit que pour l'utilisation des diamants ou les animations.

Bonne journée et bon jeu à tous.
 

DeletedUser765

Guest
Du coup petit bouton à rajouter au même endroit que pour l'utilisation des diamants ou les animations.

Là, je suis moins chaud. Après chaque combat, il faut malgré tout pouvoir piller, d'où l'idée de la case à cocher dans l'écran de résultat. Mais évidemment, avoir cette case pré-cochée ou pas selon la config. proposée par lightnavyhunter, c'est un plus !
 

DeletedUser11674

Guest
Là, je suis moins chaud. Après chaque combat, il faut malgré tout pouvoir piller, d'où l'idée de la case à cocher dans l'écran de résultat. Mais évidemment, avoir cette case pré-cochée ou pas selon la config. proposée par lightnavyhunter, c'est un plus !

En effet, parce que ça finirait par être lourd de cocher à chaque fois... et ferai perdre une partie du temps gagné en ne chargeant pas la ville, ce qui serait contre-productif.

Pour se rapprocher d'une de mes suggestions passées, pourquoi ne pas différencier le logo, sa couleur ou le message dans l'historique du joueur attaqué selon qu'il a coché ou non la case pour savoir si on doit s'attendre ou non à un pillage et si le joueur mérite des représailles :)
 

DeletedUser765

Guest
Une dernière chose, je viens d'y penser :

J'imagine que ça devrait aussi soulager le serveur d'un nombre conséquent de visites de villes.
Donc tout à gagner en rapidité pour l'ensemble des joueurs (un point faible du jeu) !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut