• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Une visite des guildes plus simple et rapide

  • Auteur de la discussion galipet
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
(re) bonjour le forum,
nouvelle suggestion créée, des bons conseils de fêrka.
.
actuellement, quand on est sur le profil d'une guilde, lorsqu'on visite un membre, puis qu'on clique sur "retour", on se retrouve dans notre cité...
j'aimerais retomber sur le profil de la guilde que je regardais avant ma visite chez ce membre (et pourquoi pas avec la liste de defilement qui alligne ce dernier en haut de page, pour continuer mes visites chez les suivants).
.
cela afin de gagner du temps, et diminuer le nombre de manips a faire dans mes recherches, qu'elles soient pour évaluer les garnisons d'une guilde (amie ou ennemie), l'age de leurs cités, le florilège de leurs monuments, l'activité de leurs membres...
plus simple et rapide egalement, pour tous ceux qui choisissent leur guilde en fonction des cités de leurs "futurs" partenaires.
.
en esperant que cette amelioration aboutisse, merci d'y avoir porté votre curiosité.
 

DeletedUser30758

Guest
Pour, je visite souvent les guildes adverses joueur par joueur pour étudier contre quelles guildes on combat et c'est très long :p
 

DeletedUser27660

Guest
Pour, je suis d'accord avec toi c'est très agaçant.
 

DeletedUser16533

Guest
Pour aussi
J'ai jamais compris pourquoi on revient systématiquement à sa ville.
 

DeletedUser

Guest
bonjour ici !
merci pour tous vos avis favorables :)
.
je me permet un ptit Up de ce sujet (j'espere que la moderation m'en voudra pas), juste pour proposer une manip pour mettre en place cette idée (qui est, je le rappelle, de visualiser plus rapidement les cités des membres d'une guilde) :
un peu a l'image de cette suggestion de unzaunza, pourquoi ne pas envisager que :
==> de chaque coté du nom de la cité d'un membre d'une guilde visité, on trouve 2 fleches, soit pour visiter le joueur avant lui (en terme de points) soit celui juste après...
ça laisserait l'option "retour dans cité" toujours accessible...
.
je viens encore de passer un temps fou a visiter les membres d'une guilde. ce re-tour dans ma ville, ce re-clique sur classement, cette re-cherche de la guilde en question (qui n'est pas toujours 1ere page), puis le re-clique sur membre (pi faut pas oublié auquel on en etait arreté avant^^)....
bref, une manip qui après 10 visites commencent a devenir une veritable corvée... alors quand la guilde a 80 membres...
 

DeletedUser35012

Guest
Pour (ça a déjà été fait pour la visite d'une cité via les classement général, donc ... ça risque d'être fait très prochainement !)
 

DeletedUser33482

Guest
Pour!

Et tant qu'à faire, pouvoir accéder à la guilde d'un joueur directement depuis le classement joueur, et depuis son image dans le voisinage.
 

DeletedUser36212

Guest
Hello,

Pour aussi, c'est une très bonne idée, il n'y a plus qu'à espérer que celle-ci ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut