• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Interface - Refusée] Résultats des JCJ

  • Auteur de la discussion DeletedUser7987
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7987

Guest
Bonjour à tous,

Serait-il possible de faire un petit récapitulatif des différents gagnants des JCJ par Tours, chaque semaine?

Merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je pense que ce ne sera pas possible car il y a une tour JcJ de chaque Ère par voisinage, donc ça en ferait trop à mettre, et même si on y arriverait, il faudrait encore arriver à s'y retrouver dessus ;)
 

DeletedUser7987

Guest
On n'est peut être pas obligé de mettre tout le classement, mais juste les 10 premiers.
 

DeletedUser

Guest
Ok, mais imagines, je vais essayer de faire simple ;)

JcJ Bronze, Fer, HMÂ, MÂC, Rennaissance = 5

+/- 500 voisinages par mondes Arvahall, Brisgard, Cirgard, Dinegu, et East-nagach.

5 X 500 X 5 = 12500 classements à mettre ;)
 

DeletedUser

Guest
go greg tu es charger de commencer :p

qd tu auras fini tu sera en retard sur la prochaine semaine ^^
 

DeletedUser6556

Guest
ben en fait il suffirait peut etre de les laisser affiché à la fin pendant la période de reset du dimanche au lundi
 

DeletedUser2085

Guest
La fusion a lieu le lundi matin, donc le classement pourrait rester le dimanche soir, et ce jusqu'à la fusion (je pense que c'est ce que Dun voulait dire) :)
 

DeletedUser

Guest
Ouaip, vu sous cet angle, c'est pas bête .... même si je vois quand même mon nom depuis le début, faut s'arranger pour être premier :D
 

DeletedUser6556

Guest
toutafay je remercie biocoup la traductrice :)

A l'heure actuelle le classement disparait dès la fin du tournoi, il ne reste que le vainqueur. Peut etre est il possible de laisser au moins quelques heures le classement complet pour que ceux qui l joue puisse voir les resultats.

Ce soir par exemple j'ai joué la place de second au sprint contre un autre joueur, on a fait des combats jusqu'à la dernière minute du tournoi ^^, j'aurais bien aimé connaitre les points par exemple.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Cette suggestion passe en listée, non pas pour la proposition originale mais pour un maintient de l'affichage des résultats après la fin des tournois JcJ.
 

DeletedUser9193

Guest
La fusion a lieu le lundi matin, donc le classement pourrait rester le dimanche soir, et ce jusqu'à la fusion (je pense que c'est ce que Dun voulait dire) :)

La suppression du détail des tournois dès que le tournoi est terminé pose pas mal de problèmes.
les joueurs ne restent pas assis devant leurs PC toute la sainte journée. Lorsque l'on a participé aux tournois TOUS les jours, que l'on rentre de balade le dimanche soir et que l'on ne peut pas consulter son score, c'est plus qu'énervant !

Toutes les semaines, les membres de ma guilde s'en plaignent et je peux le comprendre.
On reçoit des médailles - ou pas - il y a des litiges chaque semaine : solde non mis à jour, solde erronné, Nbre de médailles sur une tour doublé on ne sait pas pour quoi, et remis à jour dans le courant de la semaine, par qui comment mystère.....

Il faudrait vraiment revoir l'affichage des tournois ! Et que le résultats soit clairement visibles dans le temps.
entre ceux qui jouent sur plusieurs tours, ceux qui étaient trop bien placé dans leur tournois pour ne rien avoir gagné, et qui ne recoivent pas leurs médailles, cela fait beaucoup.

Il suffirait pourtant de créer une table d'historique à part pour les scores des tournois dans la BDD avec en champs :
Date, Monde, Tour, Participants, médailles gagnées + une clé
Vous devez bien avoir une ref pour repérer qui joue avec qui et sur quoi.
Il suffirait de reprendre cette clé pour identifier les différents tournois.

Il faudrait faire fonctionner cette table comme un historique, avec une maj automatique chaque dimanche soir à la cloture des tournois. Vous auriez à mon avis bien moins de problème à régler ensuite au niveau du support.

Il suffirait ensuite de créer un écran à partir de cette table d'historique pour que chacun puisse consulter ses scores dan s le temps. Doublé gagnant et développement utile pour les joueurs.

Ouf, je me suis lachée ! Déformation professionnelle d'une ancienne Directrice de Projets Déploiement SI !
Bon courage à tous,

BAB LAT
Leader de Ralliés par le Feu.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous et à toutes,

Où peut on voir le nombre de médailles gagnées au tournoi Jcj?, car une fois le tournoi clôturé, le classement disparait.
Merci,
Ch Greg

p.s: Désolé si je ne post pas au bon endroit, je ne trouve de sujet ouvert concernant les tournois Jcj.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser5997

Guest
Salut gregoire,

Pour savoir combien de médailles tu a gagnez les seul solution sont 1 d'être le premier du tournoi !
Ou 2 d'avoir retenu le nombre de médailles que tu avais aux total avant la fin du tournoi !
 

DeletedUser

Guest
Ok donc pas d'historique, je viens de voir les messages à l'instant sur la 2ème page de ce post.
Merci Greg,
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Au vu du sondage cette suggestion est remontée à l'équipe jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut