• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu [Interface] Rajouter le bateau dans la récolte automatique

  • Auteur de la discussion DeletedUser21909
  • Date de début

Êtes vous pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 50 76,9%
  • Contre

    Votes : 15 23,1%

  • Total de votants
    65
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
Bonjour,
cela fait deux fois que je me rend pas compte que mon bateau est de retour, il serait bien d'avoir comme pour les récoltes une petite icône annonçant son retour en plus on a la petite lune annonçant qu'il est prêt pour un nouveau voyage donc ça parait logique.

manquemant signal.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21909

Guest
Mon tire a été changé, c'est pas une récolte automatique que je demande, mais un témoin nous disant que le bateau est de retour et qu"on peut le récolter, chose qu'on a déjà pour les récolte de marchandise,or et prod

Edit, quoi que oui vous pouvez appeler ça récolte automatique ...
 

DeletedUser29397

Guest
Sur le pc, il y a déjà la caisse en bois donc signe qu'on peut le récolter.
 

DeletedUser21909

Guest
Sur le pc, il y a déjà la caisse en bois donc signe qu'on peut le récolter.
oui mais comme on voit sur ma capture d'écran le port est a l'extrémité de ma ville et je ne suis jamais centré a ce niveau donc toujours hors du champs de vison et certainement aussi de la pluspar des joueurs, c'est quand même "aberrant" de l'avoir pour des prod et pas pour le port car on a aussi les caisses pour les prod signe qu'on peut récolter
 

placid88

Empereur
à un moment tu va arrêter de produire du prométhium et c'est pour cela qu'il n'y a pas d'icone de prévue.
sur la béta mon bateau reste à quai car j'en ai 1000 en stock, ce qui est suffisant en attendant la partie 3 de l'arctique
 

DeletedUser29397

Guest
Pour cette idée je suis pour
Du coup je change mon vote.
je pense qu'ils n'ont pas mis l'icône à gauche pour le port une fois qu'il est arrivé car il n'est pas pillable.
Donc le mot aberrant est un peu fort
 

DeletedUser42061

Guest
Je suis loin d'avoir débloqué cette partie là mais je pense qu'effectivement, ça peut être intéressant d'être prévenue quand il est de retour. Je vote donc pour ;)
 

placid88

Empereur
ce que vous ne comprenez pas, c'est que s'il y a une icone pour la récolte il y aura aussi la lune à droite pour prévenir qu'un bâtiment n'est pas relancé... et comme le port n'a pas vocation à servir sans arrêt, cette lune va être génante.
 

DeletedUser42061

Guest
Mais heureusement tu es là pour nous le rappeler Placid ;)

Ceci dit, est ce qu'il faut nécessairement que ce soit la même icone que pour la récolte globale ? Est ce qu'en faire une pour ce genre de "bâtiments" qui n'a pas vocation à servir tout le temps (je ne sais pas s'il y en a d'autres aux ères supérieures... pas taper, c'est une vraie question) serait possible / utile / judicieux ?
 

DeletedUser21909

Guest
perso j'ai demandé une icône pour le retour du bateau, après si ils veulent en mettre une pour dire que l'on peut le renvoyer c'est pas la même demande mais c'est un peu jouer sur les mots

bref pas grave on fera une autre suggestion pour qu'ils enlèvent la lune :) mais j'ai demandé quelque chose JUSTE pour le retour
 

Sylvie Cultrice

Président
Un élément important, c'est que les pillages ne sont pas possibles donc la récolte peut rester sans risque, contrairement aux autres ressources.
 

DeletedUser42061

Guest
Ouais mais là ça semble être le problème pour voir et non le pillage.
 

Cerdon

Lancier
Je suis pour, c'est l'icône pour signaler que l'on peut collecter qui est demandée, pas la lune pour dire qu'on peut le renvoyer (ce qui serait effectivement gênant)
 

DeletedUser23792

Guest
Bonjour,
J'ai voté pour, néanmoins et comme l'a dit placid, quand on ne voudra ou pourra pas envoyer le bateau on risque de voir continuellement l’icône lune à droite comme quoi nous avons quelque chose à faire et en attente!!!!!!!
N'allons nous pas créer un autre désagrément en résolvant celui-ci ??
A la rigueur je préfère aller voir mon port de temps en temps que de chercher sans cesse ce que j'ai bien pu oublier de relancer, pas vous ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut