• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Vue après avoir cliqué sur "recherches technologiques"...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Monobabs

Ouvrier
D'après moi, la vue donnée après avoir cliqué sur "recherches technologiques" est mauvaise... Il faudrait que nous puissions avoir une vue centrée sur la technologie la plus ancienne non débloquée...

Je m'explique en image tirée de mon jeu :
Quand je clique sur recherches technologiques, j'ai accès à ça :
Vue 1.jpg

Il serait plus judicieux que la vue soit à peut près centrée sur la dernière technologie en cours de recherche quand nous cliquons sur cet onglet comme ceci par exemple :
Vue 2.jpg
La vue pourrait contenir les dernières recherches achevées tout à gauche...
Ici, Epées à 2 mains est bien visible, c'est la technologie que je recherche et je n'ai pas besoin de revenir en arrière pour y mettre des points forges... C'est une toute petite proposition d'amélioration pour gagner quelques millisecondes...
Mais qui peut être utile pour certaines actions précises (ça sera plus claire pour ma copine qui fait mes récoltes et recherches technologiques pendant mon absence par exemple ^^)...
 

DeletedUser13249

Guest
Histoire de chipoter (mais pour une idée de gain de temps aussi), je décalerais ta deuxième image d'un cran vers la droite. Ça me parait assez rare qu'on ait besoin de revenir de deux technologies en arrière, et on a plus souvent besoin de regarder où on va que d'où on vient ^^
 

DeletedUser16533

Guest
Mais qui peut être utile pour certaines actions précises (ça sera plus claire pour ma copine qui fait mes récoltes et recherches technologiques pendant mon absence par exemple ^^)...

Euh... Tu sais qu'elle n'a pas le droit ? Alors je m'en vanterais pas trop à ta place !

Rèles du jeu a dit :
1) Un compte par joueur

Un joueur ne peut posséder qu'un seul et unique compte par monde. Un compte de jeu ne peut être utilisé que par une seule et même personne. Il est interdit de créer plusieurs comptes sur un même monde pour quelque raison que ce soit.

Remarques :
Il est autorisé pour deux ou plusieurs joueurs d'utiliser le même ordinateur / la même connexion internet à condition que chacun contrôle uniquement les actions de son propre compte. Il est demandé d'en aviser le support. Aucune interaction entre les comptes n'est permise.
Il est absolument interdit de connaître, de stocker ou de demander les mots de passe d'autres comptes. Si un joueur vous envoie son mot de passe, vous devez immédiatement le signaler au support, autrement vous risquez d'être également sanctionné.
Vous ne devez accéder à AUCUN autre compte que le vôtre quelque soit les mondes.
Il est interdit de jouer pour un autre joueur s'il est temporairement absent, ou pour d'autres raisons.
Il est interdit de forcer l'accès à un compte, par quelque moyen que ce soit.
 
Dernière édition par un modérateur :

maxouloulou51

Mathématicien
edit: désolé, j'avais mal compris la suggestion :rolleyes: .
je suis pour, il est énervant de toujours devoir se redécaler pour un petit peu.
 
Dernière édition :

DeletedUser13071

Guest
Je suis pour, je me fait la remarque à chaque fois ;)

On ne parle pas de revenir 3 ères en arrière si on en a sauté quelques unes, d'ailleurs quand on a fini l'arbre techno en entier, ils nous place sur celle qu'on a zappé à chaque fois ;)
 

DeletedUser13066

Guest
je suis d'accord avec cette proposition;
la vue de l'arbre techno se décale beaucoup trop vite vers la droite, dès qu'on a débloqué une ou deux recherches sur une colonne.
 

DeletedUser27523

Guest
Je soutiens aussi la proposition, cette vue me gêne souvent aussi ;)
 

DeletedUser28599

Guest
POUR également ! Recentraliser la vue serait tres utile ! :)
 

7tsuna

Médecin
Je suis également pour. Il est important que ta copine sache bien où cliquer!
geeky.gif
 

placid88

Empereur
Je veux dire... Comment sait-on si la requête est prise en compte ou non?

et bien il faut qu'elle passe en acceptée puis votée puis remontée vers les concepteurs du jeu qui l'accepteront peut être et si elle est acceptée cela se fera lors d'une mise à jour dans 1 ou 2 ans
 

7tsuna

Médecin
et bien il faut qu'elle passe en acceptée puis votée puis remontée vers les concepteurs du jeu qui l'accepteront peut être et si elle est acceptée cela se fera lors d'une mise à jour dans 1 ou 2 ans
Compte un an de plus pour que ça arrive sur l'application apple, quant à celle sous android... faudrait déjà que elle soit développée.
hot.gif
 

maxouloulou51

Mathématicien
Ce que je veux dire, c'est y-a t'il un moyen de savoir si c'est en cours de réflexion ou non...?

pour l'instant, c'est en cours de réflexion chez les joueurs.
dans quelques jours/semaines/mois, ça le sera chez les modérateurs qui choisiront si cette suggestion peut être votée (par tout le monde).
ou sinon, plus rien ne se passe sur cette discussion, et elle sera fermée et archivée. :)
 

DeletedUser9438

Guest
Je suis Pour également.
C'est vraiment ennuyeux de toujours devoir cliquer en arrière quand on va voir l'arbre technologique.
 

DeletedUser

Guest
je propose plutôt que l'arbre des technologies s'ouvre sur la technologie ayant recu le dernier point forge.
 

DeletedUser

Guest
je propose plutôt que l'arbre des technologies s'ouvre sur la technologie ayant recu le dernier point forge.

Je plussoie...

Qui a débloqué (ou même recherché) la technologie "maison à étages" au HMA ?
Même question avec le "chargement par la culasse" ou la "balistique" qui sont des technos "cul de sac" ?
(Il y en a d'autres, j'ai pris ces 3 la comme exemple).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut